Voir la version complète : Résolu Petite Question pour restaurer une base de donné
Donc voila j'ai installer un vbulletin 3.7.1 mais le soucis c'est que je veux restaurer une base venant de la version 3.6.8
J'ai restaurer la base avec Mysql dumper mais quand je vais sur le forum rien a changer !!
1. Comment cela se fait-il ?
2. Peut-on seulement sauvegarder les membre et les topic ?
Je veux faire les réglage moi même sur la nouvelle version
Merci d'avance
oui il suffit d'aller dans phpmyadmin et de sélectionner les tables que tu veux sauvegarder, pas facile à dire vraiment lesquelles mais logiquement pour les membres se sont les tables contenant "user" et pour les messages les tables "post" mais le problème il n'y a pas que ça car pour remettre les posts il faut encore les remettre dans les bon forums, et ça je ne sais pas si ça se trouve dans les tables "post" donc à voir si il n'y a pas d'autres tables à sauvegarder également, quelqu'un pourra peut-être t'en dire plus ;)
Tu ne te serais pas tromper de section du forum là? tu proposes pas de tutoriels il me semble? je déplace donc...
et moi j'étais distrait je n'ai même pas fais attention :fool:
Affaire résolu j'ai du mettre toute les version béta et release candidat avant d'arrivé a ce que je voulais merci de votre aide
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés