PDA

Voir la version complète : Hack Goldbrick

Billyboule
07/06/2008, 18h30
Bonjour,

Avez-vous l'autorisation pour la traduction du hack goldbrick ?
http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=150491

Je sais que 3.68 n'est plus la priorité mais bon, ça coute rien de poser la question. :d

Merci à vous.

;)

Ombre
07/06/2008, 18h51
Non on a pas l'accord pour nix, apres faut voir a redemander une demande, c'est Allan qui s'occupe de cela :)

Moi j'apprécie pas dans ce hack le fait qu il ne gere pas des vidéos de dailymotion .... c'est pas normal je trouve !

Billyboule
07/06/2008, 20h04
Tu es sûr pour Dailymotion ?
Il me semble que Anymedia prenait Dailymotion en compte et Goldbrick est le remplaçant d'Anymedia non.

Je peux te demander quel hack tu as pour les vidéos alors Ombre.
J'en ai encore aucun donc je suis ouvert à toute proposition. Proposition qui reste au-dessus de la ceinture hein.:D

Ombre
07/06/2008, 22h34
Non j'ai poser la question au prés de l'auteur, je n'ai pas eu de réponse, a croire qu'il aime pas le site Français :D, j'ai essayer et pas réussi de mon coté et sur vb.org c est dis dans des topics :(

Du coup je me suis orienter sous le passive mode qui lui fonctionne un peu différement, tu met le lien et le hack s'occupe de mettre la vidéo en place, qui plus est le system dans les options permet de personnalisé le lecteur vidéo, je suis dessus depuis quelque temps pour créer une interface bien a moi, mais j'ai des soucis vu que les vidéos ne sont pas toutes de la meme taille selon les site qui propose des vidéos embed....

Pour créer une interface extensible en hauteur et en largeur, pour ce system c'est pas évident, je ne suis pas un codeur :p

Billyboule
08/06/2008, 10h23
Merci pour ces infos Ombre.

Je voulais justement faire une interface perso aussi.
Si je m'y met, je te fais signe. A deux, on trouvera peut-être car tout comme toi, je ne suis pas codeur. ;)