Voir la version complète : Probleme avec les nouveaux membres
Fire Ghost
09/06/2008, 02h39
Bonjour a tous,
voila , j'ai un big probleme , quand un membre s'inscris , sa marche nikel , il entre la premiere fois dans son compte correctement , mais quand il se deconnecte et reconnecte , le compte veux plus marcher :fool:
merci de m'aider :angel:
Bonjour, il ne veux plus marcher? c'est a dire, quel messahe a t il? une erreur?
Fire Ghost
09/06/2008, 06h00
il donne un message qui indique que le login ou pass incorrect :s
Si ça le fait avec tout le monde c est un soucis de cookies je pense ...
Créer toi un compte, essaye, si ça déconne supprime tout tes cookies correspondant a ton forum, et logge toi de nouveau pour voir...
Fire Ghost
09/06/2008, 11h50
Comment faire pour suprimer les coockies stp ?!
merci ombre ;)
Je parle des cookies dans ton navigateur, regarde dans ses options, il doit il y avoir une options pour effacer des cookies précis :)
Fire Ghost
09/06/2008, 19h07
Mais le probleme est pour tout le monde , pas selement moi
C'est jsutement pour ça que j'ai penser a tes cookies, toi quand tu rentre sur le forum et que tu te log, le cookies ce créer comme les autres ;)
Fire Ghost
09/06/2008, 19h47
je confirme que c'est pas selement pour moi , j'ai demandé a un ami d'essaye , il a le meme probleme :)
ça ne me dis pas si tu as supprimé tes cookies correspondent au forum ?
Fire Ghost
09/06/2008, 20h01
pour les coockie de mon navigateur , je les ai suprimé . le probleme existe encore :s
sa ne s'est produit qu'apres l'upgrade vers 3.7.1 , les users qui sont enregistrer avant cette upgrade n'ont pas ce probleme !
merci
Petite question tu n avais pas ce soucis sous vb 3.7.0 ?
Fire Ghost
09/06/2008, 20h10
j'ai migrer de 3.6.8 vers 3.7.1 sans passer de 3.7.0 .
Et ton theme est il compatible avec ta version 3.7.1?
et tu a quoi comme options pour les cookies dans Options vBulletin - Cookies et en-têtes HTTP ?
car si c'est mal réglé de se côté ça peut jouer également
Fire Ghost
09/06/2008, 21h07
j'ai uploadé un video qui montre le probleme :
merci a vous tous
Je viens de tester sur ton forum, et pas de soucis contrairement a ta vidéo :D
dingue ça, par contre supprime la vidéo de ton topic, tout forum wawa est interdit, de quel sorte que ce soit....
EDIT: je vois que tu utilises ma modification pour les sign :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés