PDA

Afficher la version complète : Index des forums Pister les membres

Sofia
10/06/2008, 14h33
Ce hack permet de pister les membres de votre forum. Il reprend ainsi le hack Who has visited (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=165960) qui affichent les membres qui ont visité votre forum les dernière 24 heures ou le jour même (et affiche les records de connectés).

Vous pouvez désormais voir ce que les membres connectés font (un peu comme les "Utilisateurs actuellement connectés"), leur adresses IP, leur lieu sur le forum.

Mais l'atout de ce hack, c'est de pouvoir pister les membres. Lorsque vous cliquez sur le pseudo d'un membre qui a visité le forum, il vous est affiché l'historique de ce qu'il a fait : regarde l'index des forums, regarde un forum ou regarde une discussion.

Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Paul M (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=63698)
Source / Link of Thread : Member Tracking (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=181932)
Version du hack : 3.7.001
Testé / Tested : oui
Traducteur / Translator : Sofia

Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.7.x

Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations

Installation

Transfert sur le serveur

Uploadez le contenu du dossier A Uploader sur votre serveur FTP.

includes/xml/bitfield_trm_37.xml

Importation du XML

Importez le fichier pister_membres.xml depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits

Configuration

1. Tout d'abord, dirigez-vous sur votre panneau d'administration puis dans Groupes d'utilisateurs >> Gestionnaire de groupes et modifiez les permissions du hack

2. Allez dans les Options vBulletin puis cliquez sur Pister les Membres.

Screenshots et Archive

sony
10/06/2008, 14h36
bravo Sofia celui également je l'installe, merci ;)

SaPhiR
10/06/2008, 14h36
Super Merci

Freddy.k
10/06/2008, 14h37
Merci sofia pas mal du tous se hack

sony
10/06/2008, 15h35
j'ai un problème quand j'active le hack je ne vois plus le nom dans la barre, j'obtiens à la place de mon pseudo Resource id #28 et je ne sais même pas cliquer dessus, sur le titre de la barre oui là je sais cliquer et j'arrive sur la page d'info, et si je me loggue en invité la je vois le pseudo et je sais cliquer dessus et plus sur la barre normal puisque le hack est paramétré pour les admin seulement, mais d'où peut venir le problème, car ne plus voir les pseudos est embêtant ;)

Sofia
10/06/2008, 16h20
j'ai un problème quand j'active le hack je ne vois plus le nom dans la barre, j'obtiens à la place de mon pseudo Resource id #28 et je ne sais même pas cliquer dessus, sur le titre de la barre oui là je sais cliquer et j'arrive sur la page d'info, et si je me loggue en invité la je vois le pseudo et je sais cliquer dessus et plus sur la barre normal puisque le hack est paramétré pour les admin seulement, mais d'où peut venir le problème, car ne plus voir les pseudos est embêtant ;)

Coucou poulet :)

Tu peux me filer un screen, car j'ai du mal à voir le souci :)

Le "Resource id", tu l'obtiens sur l'index des forums dans le bloc en fait ?

Allan
10/06/2008, 16h35
Superbe hack !!

Par contre, il doit utiliser quelques requêtes :p, mais génial en tout cas, bravo et merci :)

pichou
10/06/2008, 17h12
Merci sofia super se hack mais ou trouve ton c'est page
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/attachment.php?attachmentid=6567&d=1213097604

Je ne la trouve pas merci

Sofia
10/06/2008, 17h15
Merci sofia super se hack mais ou trouve ton c'est page
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/attachment.php?attachmentid=6567&d=1213097604

Je ne la trouve pas merci
Lorsque tu cliques sur un pseudo dans le bloc sur l'index :)

sony
10/06/2008, 17h46
Coucou poulet :)

Tu peux me filer un screen, car j'ai du mal à voir le souci :)

Le "Resource id", tu l'obtiens sur l'index des forums dans le bloc en fait ?

oui c'est bien ça j'obtiens Resource id dans le bloc à la place du pseudo et comme demande pichou pour la page moi je dois cliquer sur la barre "Total des membres qui ont visité le forum aujourd'hui" pour y avoir accès puisque je n'ai pas de pseudo affiché dans le bloc

voilà le screen, encore merci

Ombre
10/06/2008, 18h48
oui c'est bien ça j'obtiens Resource id dans le bloc à la place du pseudo et comme demande pichou pour la page moi je dois cliquer sur la barre "Total des membres qui ont visité le forum aujourd'hui" pour y avoir accès puisque je n'ai pas de pseudo affiché dans le bloc

voilà le screen, encore merciIl déconne chez toi c est peut être a cause de ta version 3.6.8 ?

Sofia
10/06/2008, 18h49
C'est 3.7 ou 3.6.8 que tu utilises ? Car ce hack n'est pas pour 3.6.8

sony
10/06/2008, 19h29
non je suis bien en 3.7 sur mon forum test, j'ai testé avant de mettre définitivement sur mon bon forum qui lui est encore en 3.6.8, mais bon pas grave mais bizarre, merci ;)

Allan
10/06/2008, 21h38
Il faut pas attendre les 24h, un cron se lance non ?

Ombre
10/06/2008, 22h31
Tout dépend du reglage du cron ^^

OlijO
13/06/2008, 11h00
Merci sofia ^^

chrisnad
13/06/2008, 14h58
merci sofia

Max771
03/08/2008, 14h59
merci sa marche nickel !

mais sur ceci:

Période de nettoyage de la base de données
Les enregistrements des membres qui n'ont pas été actifs depuis 'x' jours seront supprimés. Ceci permet de garder une taille de la table correcte.

cela veut dire que les membres inactif seront suprimer apres autent de jours ?
comment faire en sorte que cela n'arrive pas ?

Knight-2000
05/08/2008, 13h27
Merci beaucoup super interressant ce hack

Sebasti1
05/08/2008, 17h32
Hello, ça marche pour les invités ? (via leur IP)

Ombre
05/08/2008, 17h52
Bonjour, je ne sais pas je ne l'ai pas installer, mais j'ai des doutes car il est dit qu'il est utilisé pour un membre, donc une personne enregistré. à confirmé ;)

godtattoo
24/10/2008, 03h40
merci fonctionne bien