PDA

Voir la version complète : navigateur IE

kevin
10/06/2008, 21h41
Bonsoir,

Je tourne sous firefox, mon forum fonctionne parfaitement...

Mais lorsque on passe avec IE (n'importe quelle version) au lieu d'avoir les images on a les croix rouge...

Comment résoudre ce soucis svp ?

Merci d'avance !

Ombre
10/06/2008, 21h46
Generalement le probleme des croix rouge, viens du fait que les images ne sont pas au bon endroit sur ton espace ftp ;)

ou il se peu si c est pas le cas, que le code utilisé pour faire apparaitre ton image ne soit pas ocmpatible avec IE, tu as une url que je vérifies cela, attention toute fois si ton site propose des choses illégales, ça ce passe en mp

Ombre
10/06/2008, 23h54
Apres vérification, il te manque une image dans otn dossier image, je t'ai mis le lien en mp ;)

kevin
11/06/2008, 00h01
J'avais justement fais exprès, je voulais une image vide pour quand il n'y a pas de nouveau message... Ce n'est pas possible ?

Merci d'avance.

tespasfounan
13/06/2008, 14h04
Bonjour,

Pour ce faire, plusieurs solutions s'offrent à vous.

La plus simple étant de remplacer l'image qui doit s'afficher initialement par une image "vide".

Sinon, vous pouvez toujours modifier vos templates afin de ne rien afficher, mais cela sera légèrement plus laborieux, mais certainement plus "propre" :)

T.

NB : La première solution reste une solution de "bricolage", mais si ca ne vous dérange pas...

kevin
13/06/2008, 17h55
Merci pour ta réponse, par contre je vais dans quel template et je modifie quoi exactement svp ?

Juste pour ne rien afficher quand il n'y a pas de nouveau message ^^

Merci beaucoup !