PDA

Afficher la version complète : Modifications diverses Inscriptions Ajax

Sofia
11/06/2008, 15h42
Célèbre hack adapté pour 3.7.
Permet de mettre de l'ajax dans les inscriptions. Ainsi, lorsqu'un pseudo est déjà utilisé sur le forum, il est indiqué directement que l'utilisateur qui s'inscrit doit changer ce pseudo. Si le second mot de passe ne correspond pas au premier, il lui est indiqué. Ajoute également le niveau de sécurité du mot de passe. Si l'adresse email ne correspond pas à la première, il lui est indiqué.
L'utilisateur peut utiliser un générateur de mots de passe, en indiquant le nombre de majuscules qu'il souhaite dans le mot de passe et la longueur en caractères du mot de passe.
Nouveau !! Le mot de pass ne peut être le même que le pseudonyme.

Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : FractalizeR (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=113592)
Source / Link of Thread : Registration form AJAX enchancements (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=182005)
Version du hack :1.1.7
Testé / Tested : oui
Traducteur / Translator : Sofia et Ombre pour la mise à jour 1.1.7

Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations

Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.7.0

Installation

Transfert sur le serveur

Uploadez le contenu du dossier A Uploader sur votre forum.

forum/clientscript/fractalizer/
forum/images/ajaxreg/
forum/fractalizer_ajaxreg_ajax.php
forum/fractalizer_ajaxreg_ui.php
Importation du XML

Importez le fichier inscriptions_ajax.xml depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits

Configuration

Aucune configuration nécessaire.

Screenshots et Archive

Allan
12/06/2008, 01h24
Superbe hack que je pense installer ici même, grand merci ;)

Ombre
12/06/2008, 01h37
Merci Sofia pour cette trad, moi j'avais la version 3.6.x et elle déconner, j'espere que celle là est mieux :D

Tip top les postibt hein? :D

gboyington
12/06/2008, 20h14
Je vais tester ça.

J'aime bien l'interractivité dynamique :)

alois3
15/06/2008, 19h45
bon bas moi ca marche pas meoui

il n y as que le pass qui fonctionne ou il me met les etoiles , mais sinon le speudo deja existant marche pas, l adresse mail ne me dit pas non plus qu il corresponde ou pas ...

Freddy.k
15/06/2008, 21h08
Pas mal merci sofia

ps j'ai tester marche impeccable

Ombre
15/06/2008, 22h26
bon bas moi ca marche pas meoui

il n y as que le pass qui fonctionne ou il me met les etoiles , mais sinon le speudo deja existant marche pas, l adresse mail ne me dit pas non plus qu il corresponde ou pas ...

Pas mal merci sofia

ps j'ai tester marche impeccable

Meme version de vb pour vous deux, chez un ça fonctionne chez l'autre non :)

Je pense que l'erreur viens de l installe, une modification mal effectuée :)

alois3
16/06/2008, 18h57
Meme version de vb pour vous deux, chez un ça fonctionne chez l'autre non :)

Je pense que l'erreur viens de l installe, une modification mal effectuée :)

bas disont que pour ca il faudrais qu il y en est des modif a faire vu que xlm fait tout tout seul llol

oOo KARIM oOo
17/06/2008, 18h26
Une nouvelle version est disponible sur vB.org !

Ombre
17/06/2008, 18h40
Une nouvelle version est disponible sur vB.org !Coll on compte sur toi pour la traduction ;)

SynthaxError
18/06/2008, 12h02
Bravo et merci

Sofia
18/06/2008, 18h58
bas disont que pour ca il faudrais qu il y en est des modif a faire vu que xlm fait tout tout seul llol

Je vais faire une mise à jour du hack à la dernière version ce soir ;)

Si tu as toujours des problèmes, cela viendra de ton style.

Sofia
19/06/2008, 00h58
Mise à jour en version 1.1.4.

Pour mettre à jour, supprimer les anciens fichiers du serveur, désinstallez le produit actuel, puis réinstallez en suivant la procédure indiquée ;)

alois3
19/06/2008, 21h21
merci je vais tester ca byby

armageddon
11/08/2008, 02h13
Merci pour la trad Sofia, est ce qu'on peut espérer une mise à jour vers la version 1.1.7??
Merci

Ombre
11/08/2008, 07h01
Slt, Probablement après la rentré, nos traducteurs son en vacances ;)

Knight-2000
11/08/2008, 09h05
terrible merci beaucoup

gomisloca
12/08/2008, 09h33
merci beaucoup :)

Ombre
12/08/2008, 19h23
Mise à jour en version 1.1.7.

Pour mettre à jour, supprimer les anciens fichiers du serveur, désinstallez le produit actuel, puis réinstallez en suivant la procédure indiquée ;)

Merci de me prévenir si j'ai fait une erreur pour la mise à jour 1.1.7, vu que ce n'est pas trop mon rôle ;)

stradfred
13/08/2008, 20h53
Marche impec Ombre ;)

Ombre
13/08/2008, 22h19
Merci pour l'information :)

armageddon
18/08/2008, 04h01
Merci ombre pour la traduction. Merci pour tout ce que vous faites. Je teste et je vous dis le résultat.

amorino
10/01/2009, 10h56
je peux l'installer pour 3.6.8?
Merci

Ombre
10/01/2009, 11h05
bonjour,

il me semble qu'il existe une version pour vb 3.6.x une petite recherche devrait t'aider :)