PDA

Voir la version complète : Résolu Enlever Avatar + Signature + Icône Message

valx76
11/06/2008, 16h42
Salut tout le monde :yahoo:

Bon j'ai un problème pour mon forum vBulletin ( 3.7.0 ) ... :swoon1:

Je voudrais qu'il soit le plus léger possible et pour cela, je voudrais empêcher l'ajout d'avatar, de signature et d'icônes de message !

Je voudrais déjà savoir si c'est possible, et dans un deuxième temps, comment peut-on faire ( si c'est possible :D ).

Cordialement,
Valentin.

Ombre
11/06/2008, 17h42
Bonsoir,

oui pour les trois questions :)

1- pour les avatars dirige toi dans ton Admincp/options vbulletin/Avatars/ et décoche l'option correspondant aux avatar.
Activer les avatars: NON

2- Dans Styles & Templates/Recherche dans les templates/ recherche le template postbit ou postbit-legacy selon ton forum, cherche et supprime:
<if condition="$post['signature']">
<!-- sig -->
<div>
__________________<br />
$post[signature]
</div>
<!-- / sig -->
</if>

3- Tout dépend du theme utilisé, mais ça demanderas une modification de templates.

valx76
11/06/2008, 17h52
Ombre ... ... ... TU GERES !!!!!
Un énorme merci à toi ;)
Tu me sauves la vie ( enfin ... tu m'as rendu un grand service ! :d )
Encore merci, sérieusement, ca va beaucoup m'aider :p

Val'

sony
11/06/2008, 21h31
mais Ombre pour les signature pourquoi enlever le code, si tu va dans Groupes d'utilisateurs et que tu met non sur "Peut avoir une signature" dans le groupe désiré ce n'est pas plus facile ? si le groupe ne peut pas en avoir cela ne s'affichera pas :p

Ombre
11/06/2008, 21h44
Effectivement c est plus simple :) je me disais aussi il y a une option poru cela, j'ai un peu chercher, et j'ai du passer dessus :) merci :)

Par contre la modification est radicale pour tous le monde :) mais il est plus conseiller de paramétrés les options que de modifier le template ;)

sony
11/06/2008, 22h05
Par contre la modification est radicale pour tous le monde :)

ça c'est sur que c'est radicale llol