Voir la version complète : probleme modification de style
lordeath
12/06/2008, 13h36
voila salut tout le monde desolé si je poste dans la mauvaise section
mon problem c'est que je veux modifier un style que j'ai et j'ai beau changé toutes les image il n ya que quelque une qui aparaissent je garde la meme extention d'image et je met les image qui doivent l'etre en lectur seule
voila je suis vraiment debutant alors j'espere avoir un reponse :D
et je suis vraiment desolé si il y a des fautes d'orthographe mais je ne suis pas francais.
a bientot merci d'avance
qu'appelle tu changer les images ? tu parle de quoi image de fond, des icônes ou autres, précises un peu, si c'est pour les icônes, boutons, etc... est-ce que tu garde bien le même nom que l'original ? il ne suffit pas de tenir l'extension il faut également que le nom soit identique
par exemple pour le bouton nouveau message c'est newthread.gif donc si tu le change tu dois renommer le nouveau de la même façon et le mettre dans la même extension et écraser l'original sur le ftp, même chose pour toutes les images que tu change ;)
verifie juste que tu as remplacer les images du styles que tu veux changer pas ceux du style par default
oui ça aussi j'avais oublié :D si tu a un autre thème vérifie que tu a bien changé tes images dans celui là et pas dans le défaut comme le dis renzor
lordeath
13/06/2008, 13h35
oui je fais tout ca mais le problem c'est que je doit suprimer le them puis reuploder tout pour que ce marche.
tespasfounan
13/06/2008, 13h39
Bonjour,
Etes vous certain qu'il ne s'agit pas tout simplement d'un problème de mise en cache des images par votre navigateur ?
T.
lordeath
14/06/2008, 13h44
oui je pensais aussi que c'etait ca alors j'ai supprimé les fichier temporaires et les cookis mais rien ne se passe
fais un click droit sur une image manquante, va dans propriétés et ensuite à propriétés de l'image, à la ligne emplacement
regarde le chemin indiqué, et si c'est indiqué 'inconnu dans le cache" c'est que ton image est manquante ou alors mal nommée, mais au moins ainsi tu aura le bon chemin et le bon nom de l'image et tu pourra rectifier si besoin est, car à part un problème de chemin ou de nom je ne vois pas quoi d'autre ;)
je n'ai pas pensé tu dis que tu dois réuploder le thème pour que cela remarche, donc c'est modifier les gradient et backgound dont tu parle ? si c'est cela est-ce que tu indique le chemin de tes images dans les options du thème au moins ?
c'est à faire si tu met un image pour un gradient à la place d'une couleur par exemple
lordeath
17/06/2008, 14h03
comme example j'ai un header que j'ai crée au debut je me suis tromper de taille j'ai mis 760*156 apres j'ai corrigé j'ai mis 868*156 mais le problem c'est que le chemin indique celle qui as comme taille 868*156 mais a laffichage c'est 760*156 qui aparait
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés