Voir la version complète : Erreur d'importation de la base de donnée
Fire Ghost
12/06/2008, 15h32
Bonjour a tous ,
j'ai un probleme , quand je veux importer la base de donné de mon forum ( 71 mo ) sa me donne cette erreur :
User '*****' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 100000)
j'ai essayé d'importer table par table sa marche pour plusieur table mais la majorité me donne ce message lors du up :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near
je ne sais vraiment pas quoi faire ! :fool:
merci pour votre aide
d'après le message il y a de grande chance que se soit un problème de requête, c'est trop long alors le serveur plante, je suppose que tu passe par phpmyadmin pour ta BD car vu la taille elle n'est surement pas compressée, déjà pour exporter un table de la BD il faut assez longtemps avec phpmyadmin alors tu pense une BD de 71 Mo, alors de grande chance que se soit ça qui plante, requête trop longue
fait tes sauvegarde avec MsqlDumper par exemple, c'est beaucoup plus pratique et comme tu ne passe pas par phpmyadmin tu n'aura pas de problème de requête, et il compresse en Gzip la taille sera moins grande également, fais une recherche sur le forum il y avais un hack permettant d'utiliser Dumper depuis l'admincp de vB et Dumper était dedans également, mais tu n'est pas obligé de mettre le hack pour installer Dumper, surtout que je ne sais pas si il fonctionne avec vB 3.7.1
et ici (http://www.pragmamx.fr/News-file-article-sid-68.html) un petit tuto qui t'aidera pour Dumper, mais il est très facile à utiliser ;)
j'ai retrouvé le hack, c'est ici vB Mysqldumper (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=6072)
Fire Ghost
12/06/2008, 18h08
Bonjour sony ,
c'est pas ma question ' comment utiliser mysqldumper ' mais comment importer cette base de donnée ( c le seul backup que j'ai ) , noté que j'ai pris cette base de donnée avec mysqldumper, la base de donnée est Gzipé ce qui fé 10 mo !
merci de m'aider
Importer ou exporter la db se fait avec mysqld
il existe un hack pour integré mysqld a l'admin cp
essaye le
Bonjour sony ,
c'est pas ma question ' comment utiliser mysqldumper ' mais comment importer cette base de donnée ( c le seul backup que j'ai ) , noté que j'ai pris cette base de donnée avec mysqldumper, la base de donnée est Gzipé ce qui fé 10 mo !
merci de m'aider
ben si je t'ai répondu llol
avec Dumper, puisqu'en plus tu l'a pris avec, et tu n'a pas répondu toi à ma question :p
avec quoi essaye tu de réimporter ta BD, car si c'est avec phpmyadmin comme je t'ai dis plus haut il y a de grande chance que le plantage vienne de ça, requête trop longue, donc importe avec Dumper tu le réinstalle c'est tout ;)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés