Voir la version complète : probleme avec heure d'été
le rebel
13/06/2008, 07h29
salut a tous
voila mon soucie
j'ai un theme perso,mais le soucie quand mes membres s'inscrivent
il se retrouve avec une page blanche en disant de contacter l'admin
donc je vais dans leur profil et je change le systeme d'heure d'été
qui donne sa
De plus, vous pouvez indiquer l'option appropriée selon où vous êtes dans le monde afin d'avoir l'heure d'été ajustée correctement.
Heure d'été (DST):
et moi je voudrais savoir si je peu bloquer sa "toujours appliquer l'heure d'ete" quand il s'inscivent.
comme ça,sa m'eviterais de rentré dans leur profil pour leur reglé
si y a une solution sa m'arrangerais car a force sa m'agace
merci a vous
chrisnad
13/06/2008, 18h00
je crois que ta un probleme avec les mise a jour de ton vbulletin
bon poulet j ai vite regarder j ai pas trouver encore met le probleme c qd tu vas dans panno admin deja te disent ça
Il existe une version plus récente de vBulletin à télécharger
Dernière version disponible : 3.7.1 Patch Level 1. Vous utilisez actuellement vBulletin version 3.7.1.
Cliquez ici pour télécharger vBulletin 3.7.1 Patch Level 1 depuis l'Espace Membres
Nouvelle vBulletin : vBulletin 3.7.1 PL1 and 3.6.10 PL1 Released
The recent discovery of an obscure method in which to expose a cross-site scripting (XSS) error in vBulletin when using specific browser software means that it is necessary to release Patch Level (PL) versions of both 3.7.1 and 3.6.10.
Although it is difficult to exploit the XSS flaw, and the potential for exposure and damage is limited, we nonetheless recommend that customers upgrade to protect themselves.
Full details of the release can be found in the vBulletin 3.7.1 PL1 / 3.6.10 PL1 release announcement thread.
en francais veux dire
Cliquez ici pour télécharger vBulletin 3.7.1 Patch Niveau 1 depuis l'Espace Membres
Nouvelle vBulletin: PL1 vBulletin 3.7.1 et 3.6.10 PL1 Paru
La récente découverte d'un obscur méthode pour exposer un cross-site scripting (XSS) dans vBulletin erreur lors de l'utilisation des logiciels de navigation signifie qu'il est nécessaire de libérer Patch Niveau (PL) des deux versions 3.7.1 et 3.6.10.
Bien qu'il soit difficile d'exploiter la faille XSS, et le potentiel d'exposition et les dommages étant limité, nous vous recommandons néanmoins que les clients de mise à niveau pour se protéger.
Tous les détails de la version peut être trouvée dans les vBulletin 3.7.1 PL1 / 3.6.10 PL1 annonce de sortie de fil. je pense que ça doit etre ça met bon il y a des pros içi :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés