Voir la version complète : thème personalisé
Bonjour,
Il y a une question qui me tarode l'esprit :delicious:. Est ce qu'il y a quelqu'un qui propose/vends des thèmes vbulletin personnalisé. Et à qui on puisse passer commande. Où est ce qu'il faut se contenter d'un thème
auquel on aura juste modifier le header.
Et si oui comment est ce qu'il faut s'y prendre? faut il réaliser un cahier des charges?
Question primordiale combien ça couterait?
tu veux dire te faire un thème perso pour ton site je suppose ?
si cela existe mais à mon avis le prix devrait être assez élevé vu que c'est du travail pour une seule personne, tu aurais plus facile de prendre un thème qui te plait déjà à la base et de le modifier ensuite à ton goût, surtout que via l'admicp de vB tu peux déjà faire assez bien de choses dans se sens
tu a déjà des thèmes gratuits qui sont très bien en plus, regarde ici (http://www.minerskinz.com/) par exemple et en plus certains thèmes sont même validé en XHTML, j'en ai pris un et c'est ok, et un autre quelques erreurs facilement rectifiées pas mal quand même pour des thèmes gratuits ;)
tu veux dire te faire un thème perso pour ton site je suppose ?
Ouep c'est ça.
si cela existe mais à mon avis le prix devrait être assez élevé vu que c'est du travail pour une seule personne,
Justement c'est combien assez élevé?
tu aurais plus facile de prendre un thème qui te plait déjà à la base et de le modifier ensuite à ton goût, surtout que via l'admicp de vB tu peux déjà faire assez bien de choses dans se sens
Je sais bien, y a 3 ans j'avais des faits des sites sur nk, c'est de cette manière que je m'y étais prit. Mais bon, la j'aimerai quand même avoir un zolie thème pour le site.
tu a déjà des thèmes gratuits qui sont très bien en plus, regarde ici (http://www.minerskinz.com/) par exemple et en plus certains thèmes sont même validé en XHTML, j'en ai pris un et c'est ok, et un autre quelques erreurs facilement rectifiées pas mal quand même pour des thèmes gratuits ;)
Merci à ceux qui consacrent leurs temps au développement de ses thèmes. Je sais bien que je pourrais m'y prendre de cette manière, ce que je recherche c'est un site/une personne qui fasse de vrai thème perso sur le thème qu'on lui aura demandé, parceque photoshop c'est pas trop mon truc. meoui Y a trois ans j'y avais passé 2 nuits pour un résultat plutôt moyen.
Justement c'est combien assez élevé?
ça s'en aller voir sur un site, impossible de te répondre, car chaque cas est différent, le prix se fera suivant se que tu désire comme thème
une recherche sur Google devrait te donner des sites pour cela ;)
D'accord et merci pour ta réponse, mais bon si vous en connaissez des bons, vous pouvez laisser des liens. :blush2: Enfin si les modérateurs sont d'accord. meoui
Et encore merci.
je vais regarder se que je peux trouver ;)
fait une recherche sur les themes d'Extreme Pixels et vb-design.de c'est les plus connus et les meilleurs
le rebel
13/06/2008, 19h48
salut hanibal (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=8762)
si tu veux j'ai une personne pour ton theme perso
il a fais le miens et je te dit franchement un bon bosseur
si sa te branche je te filerais l'adresse de mon fofo par mp pour te rendre
compte de son boulot
et apres je te met en contact avec lui
tiens moi au courant
a+
vas y envoie l'adresse par mp, je vais voir.
@renzor merci, je vais aussi explorer cette piste :d
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés