Voir la version complète : Résolu Probleme d'accés au panneau d'administration
Bonsoir,
j'ai fait ce matin, une mise à jour "vbulletin 3.7.1" et depuis j'ai plus acces au panneau d'admin, et mon forum est fermé.
quand j'ai essayé d'executer http://www.sahelkabylie-infos.com/forum/install/upgrade.php il me met page non trouvée.
:fool:
quelqu'un peut m'aider ?
Slt, si tu as effacer le dossier install, cest normal que tu ne puisse refaire un upgrade, par contre j'espère pour toi que tu as bien fait un backup avant cette upgrade?
Qu'entends tu n'as plus accés a l admincp? ça viens du loggin?
Ton forum est passer en 3.7.1 pourtant.
Slt, si tu as effacer le dossier install, cest normal que tu ne puisse refaire un upgrade, par contre j'espère pour toi que tu as bien fait un backup avant cette upgrade?
Qu'entends tu n'as plus accés a l admincp? ça viens du loggin?
Ton forum est passer en 3.7.1 pourtant.
non, j'ai pas effacé le dossier install, je le vois bien ds ftp.
quand au backup, tu veux dire la sauvgarde ?
j'ai plus accés à l'administration "404 not found"
cette erreur est souvent dû a une mauvaise url, regarde bien que tes dossier admincp et autres soit au bon endroits.
merci
mon url est bonne, je l'ai refaite plusieures fois
ok, je vais essayer de regarder de plus prés
j'ai toujours le même probléme.
pas d'accès à l'ACP et le forum est fermé au public
Tu as ta réponse ici il me semble, comme je l'ai dis l'url correspond a un emplacement vide ou la page est inexistante: http://fr.wikipedia.org/wiki/Erreur_404
llol
comment ça se fait que du jour au lendemain, l'url n'existe plus?
y a quelque chose qui m'echape.
je passe meme par mon hebergeur pour avoir accès, et c'est la même url.
d'ailleurs, en passant par l'hebergeur, je tombe sur tous les fichier envoyé en ftp, et quand je clique sur le fichier forum, c'est la page database qui apparait.
ps: chui nul mais logique quand meme:delicious:
je crois que j'ai aggravé le probleme, j'ai accès a rien
si qqun peut faire qq chose.
merci par avance
j'arrive a réinstallé le forum jusqu'a cette etape et ça me donne ça.
j'ai réussi a mettre la mise à jour et avoir accès au forum.
(en éditant le fichier config.php, j'ai ooublié de renseigné le MDP de la Base de donnée)
bonne journée
ps: tespasfounan, arrete de m'engueuler toi lol
tespasfounan
15/06/2008, 12h05
Bonjour,
A l'heure actuelle, il semblerait que vos fichiers soient biens présents.
Il me semble que l'erreur qui se produit est du à une mauvaise configuration de vos paramètre de connexion à la base de données.
Je vous invite donc à vérifier les informations de votre fichier "/forum/includes/config.php".
Par ailleurs, il est inutile de réclamez de l'aide de cette façon, si quelqu'un aurait pu vous aider, il l'aurait fait. Gardez à l'esprit que les membres de l'équipe ne sont là qu'à titre bénévole, et qu'ils ont tous leurs propre vie à côté du forum... Personne n'est donc disponible 24h sur 24.
De plus, la fonction "Editer" est à votre disposition en cas de besoin, cela évite les doubles posts.
T.
j'ai réussi a mettre la mise à jour et avoir accès au forum.
(en éditant le fichier config.php, j'ai oublié de renseigné le MDP de la Base de donnée)
bonne soirée
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés