Voir la version complète : Résolu Wysiwyg
Bonjour,
Normalement avec l'éditeur amélioré (WYSIWYG) quand je faisais copier l'image et je faisais collé dans mon éditeur ca fonctionné...
Maintenant ca ne marche plus alors que dans le profil je suis bien avec le WYSIWYG...
Pourquoi tout d'un cou ca ne marche plus ? ai-je touché a quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Merci d'avance.
Slt,
ta question me fait rire
Pourquoi tout d'un cou ca ne marche plus ? ai-je touché a quelque chose qu'il ne fallait pas ? Tu es le seul a pouvoir le savoir :D
Tu es bien en mode wysiwyg avancé? et non en mode d'édition brut?
Ce que tu me dis c'est si j'ai cliqué sur le "aA" (en haut a droite de l'éditeur) ?
Quand je clique dessus ca ne fait rien du tout...
Merci.
Oui mais des fois vous avez peut etre une idée de quoi j'aurais pu toucher (je sais je parle bien la france, mais la je suis mort aujourd'hui ^^)
Bonne journée
Dans un premier temps vérifies dans ton tableau de bord/tes options/Options diverses/Interface d'édition des messages/ voir si tu as bien l'editeur comme il le faut en mode avancé wysiwyg, pense aussi a vérifié une options qui peu jouer lors de l inscription dans ton admincp/options vbulletin/Inscription/Option d'enregistrement par défaut...
Il y a un truc bizzare... Hier ca ne marchait pas du tout et aujourd'hui tout remarche impécable alors que je n'ai rien touché...
Bon ben en tout cas merci quand même, je verrais quand même si mon modérateur me fais a nouveau signe par rapport a ce problème.
Merci et bonne journée.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés