PDA

Voir la version complète : Résolu redimensionner l'avtar ????

karev
15/06/2008, 20h54
salut tous le monde

une simple question comment puis je modifier ces dimmesion sur la photo ??

et merci d'avance

http://img385.imageshack.us/img385/1397/sanstitrejx8.jpg

Ombre
15/06/2008, 21h13
Bonsoir, vas dans ton admincp/Groupes d'utilisateurs/Gestionnaire de groupes/et sélectionne le groupe de ton choix, et vas dans cette partie modifié la taille: Permissions pour l'envoi d'images ;)

sony
16/06/2008, 00h15
oui tu dois modifier les deux options

Largeur maximale d'un avatar personnalisé (pixels)
Hauteur maximale d'un avatar personnalisé (pixels)

mais attention, si j'ai bonne mémoire ça ne redimentionne pas les avatars, ça empêche juste de mettre un plus grand que la taille autorisée, mais cela ne va pas redimentionner ceux déjà mis, mais peut-être que les membres ayant un avatar plus grand devront mettre leurs profils à jour, à voir je n'ai jamais essayé ;)

karev
16/06/2008, 02h25
merci ombre jai changé les valeurs par defaut mais pas de resultat

karev
16/06/2008, 02h27
oui tu dois modifier les deux options

Largeur maximale d'un avatar personnalisé (pixels)
Hauteur maximale d'un avatar personnalisé (pixels)

mais attention, si j'ai bonne mémoire ça ne redimentionne pas les avatars, ça empêche juste de mettre un plus grand que la taille autorisée, mais cela ne va pas redimentionner ceux déjà mis, mais peut-être que les membres ayant un avatar plus grand devront mettre leurs profils à jour, à voir je n'ai jamais essayé ;)

merci sony jai modifier les parametres et la mise ajours de lavtar est effectué mais rien na changé

Ombre
16/06/2008, 07h04
Pourtant ça devrait etre bon, tu mets quoi en valeur? il faut indiqué un resultat en pixels

karev
17/06/2008, 02h36
oui merci ombre ca marche maintenant cool merci encore une fois

Ombre
17/06/2008, 07h08
De rien bonne continuation :)