Voir la version complète : Résolu redimensionner l'avtar ????
salut tous le monde
une simple question comment puis je modifier ces dimmesion sur la photo ??
et merci d'avance
http://img385.imageshack.us/img385/1397/sanstitrejx8.jpg
Bonsoir, vas dans ton admincp/Groupes d'utilisateurs/Gestionnaire de groupes/et sélectionne le groupe de ton choix, et vas dans cette partie modifié la taille: Permissions pour l'envoi d'images ;)
oui tu dois modifier les deux options
Largeur maximale d'un avatar personnalisé (pixels)
Hauteur maximale d'un avatar personnalisé (pixels)
mais attention, si j'ai bonne mémoire ça ne redimentionne pas les avatars, ça empêche juste de mettre un plus grand que la taille autorisée, mais cela ne va pas redimentionner ceux déjà mis, mais peut-être que les membres ayant un avatar plus grand devront mettre leurs profils à jour, à voir je n'ai jamais essayé ;)
merci ombre jai changé les valeurs par defaut mais pas de resultat
oui tu dois modifier les deux options
Largeur maximale d'un avatar personnalisé (pixels)
Hauteur maximale d'un avatar personnalisé (pixels)
mais attention, si j'ai bonne mémoire ça ne redimentionne pas les avatars, ça empêche juste de mettre un plus grand que la taille autorisée, mais cela ne va pas redimentionner ceux déjà mis, mais peut-être que les membres ayant un avatar plus grand devront mettre leurs profils à jour, à voir je n'ai jamais essayé ;)
merci sony jai modifier les parametres et la mise ajours de lavtar est effectué mais rien na changé
Pourtant ça devrait etre bon, tu mets quoi en valeur? il faut indiqué un resultat en pixels
oui merci ombre ca marche maintenant cool merci encore une fois
De rien bonne continuation :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés