Voir la version complète : Résolu deplacement et supression
bonjour as tous voila un petit souci quand je veux déplacer ou supprimer un poste il me demande toujours mon mot de passe peut enlever c'est option merci
tespasfounan
15/06/2008, 22h57
Bonjour,
En principe, une fois connecté, vous pouvez utiliser ces fonctions sans problème... Aucune option à ma connaissance ne requiert la saisie de votre mot de passe.
Je vous suggère également de vider vos cookie, de vous reconnecter en cochant l'option "Se souvenir de moi". Si le problème persiste, essayez avec un autre navigateur, et tenez nous au courant.
T.
ça ne viens pas du navigateur ça le fait quand je veux supprimer ou déplacer un message
C'est tout a fait normal, cela ne viens pas de ton navigateur, ça fait partie du système token il me semble, c est une confirmation de mots de pass lors de suppression de topic.
Moi aussi je trouve ce système un peu trop envahissent a mon gout... mais je pense qu'il est préférable de ne pas y toucher., il me semble que le mot de pass n'est pas demander a chaque fois.
non pas à chaque fois je vais faire comme tu as dit ne pas essayer dit toucher je penser que se n'était pas normale mais comme tu dis ça doit être une sécurité supplémentaire merci
Oui car sur mon forum en 3.6.8 ça ne me le fait jamais, et sur vb-r oui, ce qui affirme que cela ne viens en rien du navigateur ;)
oui la je suis d'accord mais bizarre on ne vois pas c'est option nul part
Car c est peut etre pas fait pour etre désactivé :)
oui je pense merci pour ton aide Ombre
tespasfounan
16/06/2008, 01h12
Autant pour moi, si c'est une nouvelle fonction...
En revanche, le "système token" est une chose tout à fait à part, il permet seulement de contrôler le fait que les données soumises via les formulaires "POST" ont bien été soumis depuis votre forum, et non d'une tierce page.
T.
Merci pour la précision, moi j'avais assimiler cette fonction a ça vu que c'est un systeme de sécurité :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés