Afficher la version complète : Messagerie instantanée FlashChat intégration
oOo KARIM oOo
19/06/2008, 19h00
Ce hack permet d'intégrer le script FlashChat de http://www.tufat.com à vBulletin.
Remerciements et support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.
Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Paul M (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=63698)
Source / Link of Thread: Flashchat: Integration for vB 3.7 (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=166834)
Testé / Tested: non (motif : je n'ai pas FlashChat)
Copyright © 2008 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2008 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations
Installation
Uploadez les répertoires : chat et includes à la racine de votre forum.
Importer le produit : Flashchat-vb-integration.xml
Modification
Ce hack est paramétrable.
Karim ce déchaine ce soir, :)
Merci pour cette trad :)
Merci Msieur, ça fait plaisir :p
Merci pour cette traduction Karim :)
Vérifie bien t'es traduction car il a des erreurs et des oublis:
"Heuteur de FlashChat"
"Create Link in Navbar"
et autre ;)
Des screens seraient la bienvenue aussi ;)
oOo KARIM oOo
20/06/2008, 23h22
Merci pour cette traduction Karim :)
Vérifie bien t'es traduction car il a des erreurs et des oublis:
"Heuteur de FlashChat"
"Create Link in Navbar"
et autre ;)
J'ai corrigé les erreurs, mais pour "Create Link in Navbar", il n'y est pas entre les balises <phrases> et </phrases>.
J'ai corrigé les erreurs, mais pour "Create Link in Navbar", il n'y est pas entre les balises <phrases> et </phrases>.
Oui, mais comme je te l'ai dit, ce texte s'affiche en dur dans le menu déroulant du hack, dans la partie AdminCP.
Ce texte n'est pas gérer par le Gestionnaire d'expression, il est donc pas entre les balises <phrases> et </phrases>, mais doit être traduis quand même, installe le hack, tu verra ;)
bonjour je vois ce flasch chat qui es bien joli mais je penses quand qu'il y a lieu d'acheter la licence a partir du site citer plus haut.
J'aimerai avoir un peu d'information sur ce mod qui n'es ma foi qu'intégrateur.
Merci de me renseigner avant que je n'achète cette liecence.
Merci
Salut,
Ce chat est vraiment super, tu peux y aller sans problème, tu ne sera pas déçu en plus pour le prix c'est dérisoir byby
Je l'utilisait avant d'utiliser VB et il était très bien, maintenant avec la version intégrée à VB c'est encore mieux car il gère beaucoup mieux les droits d'accès
Aspect du chat
http://img72.imageshack.us/img72/7755/flashchat1jz6.jpg
Options possibles dans le Chat
http://img72.imageshack.us/img72/5205/flashchathu0.gif
Autorisations d'accès des groupes dans l'adminCP
http://img72.imageshack.us/img72/8119/flashchat2nh0.jpg
Je te le conseil vivement :yahoo:
Bonne journée
merci pour le renseignement je vais m'y risquer
a bientot
Bon voilà je l'ai acheté er c'est vrai que c'est vraiment pas cher.
En plus comme on es plus fort que le dollar bientôt ils vont nous payer pour pouvoir liquider leur produit.
En ce qui concerne flaschchat je suppose que je dois l'installer normalement comme si je l'installais sur un site de discussion et l'integrer ensuite au vBulletin.
Tous ça c'est si j'ai bien compris leur anglais car je suis pas pro des langues.
merci de me renseignez??
Je vais tester, merci Karim :delicious:
En ce qui concerne flaschchat je suppose que je dois l'installer normalement comme si je l'installais sur un site de discussion et l'integrer ensuite au vBulletin.
Salut,
Pour l'installation, tu crées un répertoire à la racine de ton forum: "Chat" ( pas oublier la majuscule sinon les liens n'iront pas ) puis tu mets tous tes fichiers dedans. Ensuite tu lances l'install de ton chat via ton browser et tu suits les instructions.
Normalement l'intégration est déjà dans tes fichiers.
J'ai juste chipoté pour les accès des groupes personnalisés qui n'arrivaient pas à se connecter au chat mais j'ai trouvé la soluce, il faut mettre en groupe principal "membre" et groupe secondaire " ton groupe personnalisé " et ainsi ils peuvent se connecter au chat. Si tu as un soucis, n'hésites pas à demander byby
Bonne journée
pheonix02
10/10/2008, 11h23
de mon coter pas moyen de l'instaler sur 3.7.3 (free) erreur (ERREUR 404 - Document non trouvé)
de mon coter pas moyen de l'instaler sur 3.7.3 (free) erreur (ERREUR 404 - Document non trouvé)
Salut,
Ton forum est bien installé sur free ? Tu as bien mis la bonne URL pour le fichier d'install ( majuscule à Chat )?
je suis en 3.7.3 et ça fonctionne à merveille
pheonix02
10/10/2008, 12h39
Salut,
Ton forum est bien installé sur free ? Tu as bien mis la bonne URL pour le fichier d'install ( majuscule à Chat )?
je suis en 3.7.3 et ça fonctionne à merveille
oui pour le fichier d'install je comprend pas quand je prend ce fichier je n'ai que ca dans le dossier
-chat
-includes
-Flashchat-vb-integration.xml
ensuite ses ecrit
Uploadez les répertoires : chat et includes à la racine de votre forum.
Importer le produit : Flashchat-vb-integration.xml
donc je ne comprend pas cette question ?
Tu as bien mis la bonne URL pour le fichier d'install
peut tu m'aider merci a toi
Tu as bien acheté le programme ? Ce que tu trouve ici c'est juste l'intégration ( qui normalement se trouvera déjà dans le programme que tu vas acheter si c'est pas fait )
lorsque tu reçois le programme tu as un répertoire avec Flashat v**** avec comme sous répertoire
-chat ( c'est celui-ci que tu dois uploader à la racine )
-scr
tu upload le répertoire "chat" à la racine de ton forum ( mais avant tu mets une majuscule à "chat" ) ensuite tu lance l'install.php qui se trouve dans ton répertoire "Chat" et il ne devrait pas avoir de problèmes
pheonix02
10/10/2008, 14h33
ok merci pour ton aide
je l'es installer avec quelque problème de traduction lors de l'installation.
Ne manque plus que la manière dont l'employer, mais pour moi c'est nickel.
Attention si vous avez un autre chat ou shout sur votre forum vous devez le désinstaller avant d'installer le flaschchat(conflit).
Sinon cela est super car il y a moyen de créer des salons ect......
En plus beaucoup plus rapide qu'une shout traditionnelle.
Je suis sur 3.7.3.
chez moi sa marche pas S:
sa me fait
Not Found
The requested URL /Chat/flashchat.php was not found on this server.
Aidez - moi svp
As-tu bien fait ceci :
Uploadez les répertoires : chat et includes à la racine de votre forum
ouai j'ai tout suivis à la lettre
Ah oui mais ... ici c'est juste l'intégration, par le programme, donc je pense que c'est pour ca que ca marche pas, il te faut acheter le programme avant et mettre cette intégration ensuite ;)
c normal sa
?
Not Found
The requested URL /forums/Chat/flashchat.php was not found on this server.
dans le truc a telecharger il manque le flashchat.php
merci de ulpllol
Bonjour,
C'est un addon, il est possible que ce fichier fasse partie du script qui lui est payant?
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com