PDA

Afficher la version complète : Statistiques Qui est en ligne sur AdminCp

oOo KARIM oOo
19/06/2008, 19h33
Ce hack permet d'afficher qui est en ligne sur l'AdminCP.

Remerciements et support

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Atakan KOC (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=130169)
Source / Link of Thread: Who's Online in AdminCP (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=168652)
Testé / Tested: oui (vB 3.7.1 Patch Level 1)

Copyright © 2008 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2008 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations

Installation

Importer le fichier .xml ci-joint

Screenshot

Sofia
19/06/2008, 20h53
Merci beaucoup pour cette traduction Karim :)

(même chose pr le copyright :p )

Ombre
19/06/2008, 21h09
J'n peu plus entre Sofia et Karim maintenant, j'ai pas le temps de faire une sieste, faut que je les remercient :D

sony
19/06/2008, 21h30
merci Karim byby

oOo KARIM oOo
19/06/2008, 21h34
(même chose pr le copyright :p )

C'est à dire ?

Allan
19/06/2008, 22h33
Beau boulot Karim, enfin te revoila dans de belle trad ;)

SaPhiR
20/06/2008, 22h17
C'est à dire ?

Faut mettre un txt avec les copyrights vB-r ;)

oOo KARIM oOo
20/06/2008, 23h14
ET voila ! Le copyright est intégré à l'archive :)