Afficher la version complète : Options de nouveau message Miroriii Upload Box
The Fanopsis
17/07/2008, 22h11
Miroriii Upload Box
Ce Code est codé Par Le webmaster de Miroriii.com pour mon forum, et il étais d'accord pour le partager :)
Cette modification ajoute un Upload Box omme ceux déjà présent pour Imageshack ou Megaupload Mais l'avantage de Celle la c'est que le fichier et uploader une fois et mais vous aurez les liens sur 3 grand site de partage de fichier, qui sont free.fr, RapidShare, MegaUpload :)
ainsi que vos fichier seront automatiquement reuploadé quand les après la suppression sur l'un de ces 3 dernier site!
cherche dans les deux templates : newthread, newreply et ajouter juste après ce code :
$attachmentoption
celui la :
<!-- miroriii-->
<fieldset class="fieldset"><legend>Partager un fichier</legend>
<div style="padding:$stylevar[formspacer]px">
<iframe src="http://www.miroriii.com/vbulletin.php" scrolling="no" allowtransparency="true" frameborder="0" width="500" height="75"> Vous devez avoir un navigateur compatible avec les iframes pour voir le formulaire d'upload.</iframe></div></fieldset>
<!-- miroriii-->c'est tout :)
Modification By Etienne
Merci à toi :)
Le code est à ajouter après quel code ? ;)
Les hébergeurs de fichiers sont tous a fait légaux, donc, pas de souci :)
Merci de ce partage, je trouve l'iframe très bien intégrée :)
The Fanopsis
18/07/2008, 01h53
voila sofia Sujet modifier :)
le code est le suivant :
$attachmentoption
Dr.Vince
25/08/2008, 15h41
bonjour à tous !!
ce hack à l'air intéressant mais je voudrais savoir ce qu'on obtient au niveau du message une fois le fichier envoyé sur miroriii ?? ça rajoute les urls dans le messages ?
Bonjour,
pourquoi ne pas l'installer pour voir, vu la modification tu en a pour 2mns :)
Tu nous tiendras au courant comme ça :)
Ben voilà j'aime bien se hacks mais comment je peux changer le site d'upload?
Ce n'est pas un hack mais un mod (modification) tu recherche un mod pour quel site?
Désoler j'ai pas fait la difference
Le site c'est http://www.upimages.eu (toute à fait légale pour info)
Et je voudrais faire le meme mods avec son lien svp
Et j'ai l'autorisation de l'auteur du site d'upload puisque je le connais
Pourquoi faire avec son site? Juste pour faire de la pub et lui rendre services
@+
J'ai fais le code ici
Dite moi si j'ai fait une erreur et de bien vouloir me la corriger svp
Cordialement,
Foudu
Dr.Vince
26/08/2008, 15h44
bon bah pour info une fois le fichier uploadé, ça nous donne un lien qu'il suffit ensuite de rajouter à son message
on peut également uploader plusieurs fichiers
et sinon foudu1030 (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=12162) ça pourra pas marcher ce que tu fais car il te faut le script php de Miroriii pour que ça fonctionne et que tu le mettes sur le serveur de ton ami
The Fanopsis
01/09/2008, 13h46
demande lui de te donner ces deux pages index.php et upload.php et je vais voir ce que je peux faire :)
bonjour
je ne comprend pas ou mettre le code ?
newthread
if (!empty($postattach))
{
foreach($postattach AS $attachmentid => $attach)
{
$attach['extension'] = strtolower(file_extension($attach['filename']));
$attach['filename'] = htmlspecialchars_uni($attach['filename']);
$attach['filesize'] = vb_number_format($attach['filesize'], 1, true);
$attach['imgpath'] = "$stylevar[imgdir_attach]/$attach[extension].gif";
$show['attachmentlist'] = true;
eval('$attachments .= "' . fetch_template('newpost_attachmentbit') . '";');
$attachment_js .= construct_attachment_add_js($attachmentid, $attach['filename'], $attach['filesize'], $attach['extension']);
$attach_editor["$attachmentid"] = $attach['filename'];
}
}
}
$attachurl = "f=$foruminfo[forumid]";
$newpost_attachmentbit = prepare_newpost_attachmentbit();
eval('$attachmentoption = "' . fetch_template('newpost_attachment') . '";');
$attach_editor['hash'] = $foruminfo['forumid'];
$attach_editor['url'] = "newattachment.php?$session[sessionurl]f=$foruminfo[forumid]&poststarttime=$poststarttime&posthash=$posthas h";
}
else
{
$attachmentoption = '';
}
$editorid = construct_edit_toolbar(
$newpost['message'],
0,
$foruminfo['forumid'],
$foruminfo['allowsmilies'],
$show['parseurl'] = $foruminfo['allowbbcode'];
$show['misc_options'] = ($vbulletin->userinfo['signature'] != '' OR $show['parseurl'] OR !empty($disablesmiliesoption));
$show['additional_options'] = ($show['misc_options'] OR !empty($attachmentoption) OR $show['member'] OR $show['poll'] OR !empty($threadmanagement));
($hook = vBulletinHook::fetch_hook('newthread_form_complete ')) ? eval($hook) : false;
eval('print_output("' . fetch_template('newthread') . '");');
cordialement
The Fanopsis
05/09/2008, 13h11
cherche dans ces deux template : newthread et newreply
llolllolllolllolllolBonjour, autant ne rien répondre si c est pour mettre que des smiley stp!
pheonix02
04/10/2008, 22h35
si je peux me permettre ((showthread_quickreply pour reponse rapide tout en bas du templates))
salut a vous
simpa le mod , mais domage qu'il se mette pas en auto dans le message , en faite a moin que je me trompe faut copier le lien apres avoir upload et le coller dans le post ?
pheonix02
13/10/2008, 14h19
salut oui ses bien ca joany
nevrotiks
02/11/2008, 12h44
Merci très utile j'install dans la minute ;)
Bonjour à tous,
Eseque c'est possible de mettre une autre adresse ex : rapidshare ou une autre à la place de Miroriii.
Merci par avance !!
Bonsoir,
Il me semble qu'il existe un bbcode pour rapidshare.
Bonsoir ombre,
je cherche à mettre ça '' http://superuploader.net/ '' comment faire.
Merci infiniment ombre !!!
Désolé mais pour ce style de site, c'est au près de ses sites qu'il faut demander, ce sont des site généralement utilisé pour le wawa. Ils proposent la possibilité d'envois de fichiers simultanément sur différentes plateforme de stockage provisoire, c'est au près d'eux qu'il faut donc voir pour ta demande.
Contact les.
J'ai installer VB Image Host et j'aimerais savoir s'il est possible de faire pareil que la modif initiale du post,merci :)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com