PDA

Afficher la version complète : MQCD Musique Classique

Philippe MQCD
24/07/2008, 10h05
Bonjour à tous :)

Comme j'en touche un mot dans ma présentation (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?p=83327), MQCD Musique Classique est un forum vB essentiellement (càd non exclusivement) dédié à la musique classique.

Si vous y allez jeter un oeil, vous constaterez aisément deux choses. D'abord, sa présentation en est très spartiate. Cela est dû au fait que je n'y connais rien en PHP-MySQL (et quand je dis rien, c'est vraiment rien :D) et que l'autre administrateur (qui lui s'y connaît) n'a pas le temps de s'en occuper. Ensuite, que malgré cela ce forum continue à survivre sous cette forme depuis bien 10 mois, que nous avons peu de membres mais pas mal de discussions créées et de messages postés. Ce sont donc des membres "fidèles" et... qui écrivent beaucoup (comme moi :angel:)

Je vous laisse découvrir ce forum (où je l'espère vous pourrez trouver bientôt des extraits musicaux, voir ici (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?p=83329) meoui) et serai attentif à toutes vos remarques. Merci d'avance byby

Ombre
24/07/2008, 18h44
Bonsoir, je le trouve très sobre, par contre pourquoi le corp du forum n'a pas la même largeur que le header?

Le mélange bleu et beige/marron ne va pas trop ensemble d'après mes gouts, mais ça change ;)

Bonne continuation.

Philippe MQCD
24/07/2008, 20h02
Merci :)

Il est sobre et très "minimaliste" ; on l'a créé comme ça dans l'urgence (il fallait vite retrouver les membres de l'ancien forum) et puis ben... on l'a laissé comme ça :D

(...) pourquoi le corp du forum n'a pas la même largeur que le header?