PDA

Afficher la version complète : infografik.fr

Rom56
14/07/2006, 12h51
Salut :)

j'ai trouve ce site par hasard, y a pas mal de tutos et autres en photoshop et des conseils pour designer vos sites ! De plus c'est un forum vbulletin :p je vous laisse le lien : http://www.infographik.fr

Allan
14/07/2006, 13h03
Oui, c'est le forum de Smike, un ancien dans le monde vBulletin

Très bon designer, ces anciens styles était superbe !

L'actuel est extra ;)

cassis2k
14/07/2006, 18h57
Le niveau est relativement soutenu sur ce site. Mais c'est à mon goût le top byby

WrestleMania
14/07/2006, 19h56
Ouuuuuah comme le site assure, tout est parfait ! et il y a de trop bon tuto à gogo dessus ! 10/10
Les ressources anim/flash/3D etc... parfait !

Un moyen d'obtenir le même style ?

Raphaël
14/07/2006, 20h21
Je pense qu'il a été réalisé uniquement pour Infografik !

WrestleMania
14/07/2006, 20h25
Oui je pense aussi, c'est lui qui la fait et ne distribue pas

Rom56
14/07/2006, 23h45
Ouuuuuah comme le site assure, tout est parfait ! et il y a de trop bon tuto à gogo dessus ! 10/10
Les ressources anim/flash/3D etc... parfait !

Un moyen d'obtenir le même style ?

ca m'étonnerais aussi pour le style, ils sont orignials ils veulent sans doute le rester. je suis tombé dessus par google et vraiment ce site donne envie d'utiliser photoshop ! :)

Allan
15/07/2006, 00h13
Ce qui me tue, c'est la rapidité du forum, surement sur un dédié.

Fred
15/07/2006, 01h00
aparement c'est un bon forum et comme je compte faire une nuit blanche ...pourquoi pas la passé sous toshop :D

Phil.Micro
15/07/2006, 12h50
Effectivement tous les Styles IK sont des exemplaires unique, nous somme passer en début d'année en version 5 du skin :)
Pour cette version nous avons avec Smike essayer de faire quelque chose de facilement modulable car les membres se lasse assez vite.
Le desing précedente créer pas MaloneXI est rester 2 ans en place (c'est un record) il etait trés beau mais c'etait une vrai usine à gaz.

Le niveau est relativement soutenu sur ce site. Mais c'est à mon goût le top Merci ! :)
Notre forum à pour vocation l'initiation à l'infographie, donc il est à la porté des personnes de tous niveaux il est basé sur le partage des connaissances. On ne se prend pas la tête et on ne fait pas d'élitisme même si il y à des Pro parmis nous, celui qui sait apprend à celui qui ne sait pas..

Voila pour vous informé un peu plus 2 webzines à votre disposition
http://www.infographik.fr/magik.php
(Nous bossons actuellement sur le n°3) :)

J'espere que IK pourra vous aider pour vos futur créations. ;)

julian
15/07/2006, 12h51
Toute facon un bon forum c'est un forum vbulletin ps :jadore le disign moi .