Afficher la version complète : infografik.fr
Salut :)
j'ai trouve ce site par hasard, y a pas mal de tutos et autres en photoshop et des conseils pour designer vos sites ! De plus c'est un forum vbulletin :p je vous laisse le lien : http://www.infographik.fr
Oui, c'est le forum de Smike, un ancien dans le monde vBulletin
Très bon designer, ces anciens styles était superbe !
L'actuel est extra ;)
cassis2k
14/07/2006, 18h57
Le niveau est relativement soutenu sur ce site. Mais c'est à mon goût le top byby
WrestleMania
14/07/2006, 19h56
Ouuuuuah comme le site assure, tout est parfait ! et il y a de trop bon tuto à gogo dessus ! 10/10
Les ressources anim/flash/3D etc... parfait !
Un moyen d'obtenir le même style ?
Je pense qu'il a été réalisé uniquement pour Infografik !
WrestleMania
14/07/2006, 20h25
Oui je pense aussi, c'est lui qui la fait et ne distribue pas
Ouuuuuah comme le site assure, tout est parfait ! et il y a de trop bon tuto à gogo dessus ! 10/10
Les ressources anim/flash/3D etc... parfait !
Un moyen d'obtenir le même style ?
ca m'étonnerais aussi pour le style, ils sont orignials ils veulent sans doute le rester. je suis tombé dessus par google et vraiment ce site donne envie d'utiliser photoshop ! :)
Ce qui me tue, c'est la rapidité du forum, surement sur un dédié.
aparement c'est un bon forum et comme je compte faire une nuit blanche ...pourquoi pas la passé sous toshop :D
Phil.Micro
15/07/2006, 12h50
Effectivement tous les Styles IK sont des exemplaires unique, nous somme passer en début d'année en version 5 du skin :)
Pour cette version nous avons avec Smike essayer de faire quelque chose de facilement modulable car les membres se lasse assez vite.
Le desing précedente créer pas MaloneXI est rester 2 ans en place (c'est un record) il etait trés beau mais c'etait une vrai usine à gaz.
Le niveau est relativement soutenu sur ce site. Mais c'est à mon goût le top Merci ! :)
Notre forum à pour vocation l'initiation à l'infographie, donc il est à la porté des personnes de tous niveaux il est basé sur le partage des connaissances. On ne se prend pas la tête et on ne fait pas d'élitisme même si il y à des Pro parmis nous, celui qui sait apprend à celui qui ne sait pas..
Voila pour vous informé un peu plus 2 webzines à votre disposition
http://www.infographik.fr/magik.php
(Nous bossons actuellement sur le n°3) :)
J'espere que IK pourra vous aider pour vos futur créations. ;)
Toute facon un bon forum c'est un forum vbulletin ps :jadore le disign moi .
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com