PDA

Afficher la version complète : ~Ghaldur~

Ghaldur
02/08/2008, 20h23
Bonjour à tous je suis Ghaldur (enfin c'est mon pseudo vous vous en serez doutés, désolé mais je n'aime pas dévoiler mon prénom sur le net) j'ai 18 ans et je vais entrer en école d'infographie cette année.
Je suis passionné d'informatique et j'ai mis mon nez dans des domaines tels que le graphisme (pas étonnant vu mon cursus) et le codage web (xhtml, CSS, php, js).

Je commence tout juste à toucher à VB et je dois dire que ce forum est tout à fait complet. J'apprends un peu à le connaître et je souhaite le modifier (assez lourdement en fait) pour l'intégrer à mon projet de site d'appentissage en graphisme et codage.

Voilà je suis tombé grâce à notre ami Google sur ce forum et j'espère y trouver de quoi progresser (d'après ce que j'ai vu c'est bien parti).

Merci à tous!

Ombre
02/08/2008, 20h47
Bonsoir, que dire si ce n'est que ta présentation est excellente et aussi te souhaité la bienvenue ;)

Ghaldur
02/08/2008, 21h03
Bonsoir, que dire si ce n'est que ta présentation est excellente

Etant et ayant été moi-même administrateur de communautés d'internautes, je sais à quel point il est agréable de voir une présentation et un comportement dignes de ce nom, c'est pourquoi je m'efforce d'en faire de même ailleurs!

À cela on pourrait même ajouter un petit dicton:
"Fais aux autres ce que tu aimerais qu'ils te fassent" ^^

Merci ;)

Sofia
03/08/2008, 12h13
Bienvenue parmi nous :)