PDA

Voir la version complète : nomination post

alois3
03/08/2008, 13h32
bonjour ,

je recherche le hack nomination en fr existe t il ?

merci de toutes aides ;)

renzor
03/08/2008, 14h11
je connais pas ce nom
je dois le connaitre en englais ! si tu peux me dire a quoi il sert je saurais de quel hack tu parles

alois3
03/08/2008, 14h24
il serre tous simplement a nominer un post , oui moi aussi je les vue sur .org , mais il est en anglais et moi la langue de moliere sa me saoul un peu .. un peu a vb.org pour les nomination des hacks du mois ...

Ombre
03/08/2008, 14h45
Bonjour comme demander plus haut donne nous le lien si tu veux qu on fasse la demande de traduction ;)

alois3
03/08/2008, 15h21
http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=184155

oki dsl voici le liens ..

mais cela serais interressant un hack un peu plus simple , avec un bouton dans comme thank , pour que l a nomination soit plus simple ...

merci pour votre aides

tespasfounan
03/08/2008, 20h56
Bonsoir,

Je ne sais pas si ca vous intéresse, mais il existe également un hack du type "digg", permettant aux membres de voter d'un simple clic "pour" ou "contre" les sujets, un peu comme le système de notation aux réponses utilisé par Yahoo.

T.

chapelain
04/08/2008, 09h29
Bonjour

J'ai vu sur VB.org Dig Topic 1.08 je crois , mais bon en Anglais , dommage .

renzor
04/08/2008, 13h21
Le seul truc qui est en anglais sur un hack c'es les mots qui s'affichent sur le forum le reste c'est universel , donc c'est facile de traduire en francais ou je sais quel langue
Pour alois 3 j'ai Topic of the Week/Month Nomination v1.51
donc si tu veux je peux te le traduire faut juste me dire ce que tu veux afficher sur ton forum.

alois3
05/08/2008, 23h47
super merci !!

en fait je souhaiterais que ce soit par un bouton qui ce trouve comme les bouton quote, reponse rapide editer thank, etc dans le postbit du post en bas a droite , le membre clic sur le bouton , et cela fait la nomination pour le poste , c est simple et rapide , car je me suis apercu que si cela redirige sur page ou le membres doit ecrire quelque chose ou autres , il passe
et ne fait rien ... que par un simple clic cela mais une etoile ou autres logo dans le poste pour signaler qui a ete nominer pour le mois ... j espere que tu vas reussir a traduire ce j essaye d expliquer :blush2:

en tout cas merci ..;)