Voir la version complète : Résolu changer date d'inscription, messages ...
quentinosse
09/08/2008, 16h19
Bonjour
j'aimerais changer le :
"date d'inscription :"
Par :
"inscrit"
Comment dois-je m'y prendre?
Dans le postbit je n'ai pas reussi
et j'aimerais aussi changer la forme de la date : "mois année" en "jj/mm/yy"
Bonsoir,
pour ta première question:
dirige toi dans tona mdincp sur Langues & Expressions/Recherche dans les expressions/ puis dans "Rechercher le texte" tape: join_date et coche l'option "Nom de la variable de l'expression seulement" puis clic sur "Trouver"
en résultat tu devrais avoir l'expression que tu cherche à modifier qui est probablement la premiere: join_date Traduction Français (FR) Date d'inscription
clic sur modifier et dans la partie FR mets ce que tu désires avoir à la place et enregistre...
pour ta 2eme question:
dirige toi dans ton admincp et dans les options de ton forum puis dans le champ Date et heure regle le format adéquate ...
quentinosse
09/08/2008, 18h17
Bonjour j'ai modifier donc dans date et heure
l'option : Format de la date d'inscription
qui était : M Y en : d-m-Y (aucun changement) puis en : D M Y (aucun changement)
Quelqu'un sait ?
étonnant que ça ne fonctionne pas c'est pourtant prévus pour, je vais regarder si il y a pas autre chose à modifier...
Par contre tu ne dis pas si la première question est résolue...
quentinosse
09/08/2008, 18h50
OUI desolé j'ai oublié ^^ La permiere question est resolu merci pour tona ide :D
quentinosse
10/08/2008, 15h30
du nouveau ?
c'est etonnant que ca ne fonctionne pas ..
quentinosse
11/08/2008, 01h55
C'est bon j'ai trouver
il faut aller dans adminCP , Langues & Expressions, Gestionnaire de langues , modifer les options (francais) et supprimer le contenu de la case : date d'inscription
Etonnant qu'il faille pas modifié l'expression mais la supprimer, c'est un jolie bug ça je trouve, enfin si ça marche c'est l importance :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés