Afficher la version complète : Modifications diverses Pseudo coloré dans la barre de navigation
kevin2008
12/08/2008, 16h13
Voici ma contrib de débutant:
Cela modifie la couleur de votre pseudo dans la barre de navigation.
Vous devez auparavent colorer vos groupes d'utilisateurs:
Mise en forme HTML du nom d'utilisateur(Définit les balises HTML d'ouverture et de fermeture pour la mise en forme de l'affichage des noms d'utilisateur des membres de ce groupe. Ceci s'applique aux noms affichés dans les listes d'utilisateurs connectés, les messages, la liste des membres, etc.)
mettre comme ceci
case 1
<font color="red">
case 2
</font>
Enregistrez et appuyez sur F5
Ensuite,
Dans le admincp=> style et template => Gestionnaire=> modifier les templates
dans le template NAVBAR
Cherchez
<phrase 1="$bbuserinfo[username]"
Remplacer par:
<phrase 1="$bbuserinfo[musername]"
Enregistrez et recharger.
Voila le résultat
http://img520.imageshack.us/img520/7458/menugp2.jpg
Testé sur 3.7.2 PL1 est ok
Salutations
Merci pour ta contribution et ton partage surtout ;) par contre la question qui me viens, si on ne veux pas du rouge on change la couleur comment?
EDIT: je viens de tester sur mon forum de test sur le theme par defaut, et rien ne change... tu es sure de otn coup? :)
kevin2008
12/08/2008, 20h31
oui ombre la photo viens de mon forum, mais je pense que c'est lié soit, à la couleur des légendes de groupes utilisateurs, soit aux couleurs personnalisée dans les groupes.
Plus clairement:
Le rouge est utilisé pour les admins, si la couleur du rang (groupe ) est renseignée dans le admincp.
Je précise testé sur 3.7.2 PL1 en dessous je ne sais pas.
Et puisque tu suis ce poste j'en profite pour te remercier et ta team pour cette mine d'or, car j'ai beaucoup appris en vous lisant tous.
salutations.
PS: colle bien la ligne de remplacement seule une lettre fait le jeu
De rien, chez moi ça n apporte aucuns changements, mais bon il faudrait une confirmation sur le bon fonctionnement de cette modification, que l'on ne soit pas submerger de question pour ce qui comme moi n'aurait pas le changement approprié, j'ai bien fait la modification pourtant, car il y a qu'un M à rajouter à la phrase ;)
C'est lié à la Mise en forme HTML dans le groupe d'utilisateur.
Exemple première case :
<font color="red">
Deuxième case
</font>
Effectuez la modif et cela fonctionne ^^
ok, il faut donc précisé pour les membres que il faut au par avant mettre des balise html de couleur dans le groupe d'utilisateur ;)
kevin2008
12/08/2008, 22h26
oui exactement j'ai ceci pour admin par ex:
<font color=red>
dans le groupe utilisateur:
Mise en forme HTML du nom d'utilisateur(Définit les balises HTML d'ouverture et de fermeture pour la mise en forme de l'affichage des noms d'utilisateur des membres de ce groupe. Ceci s'applique aux noms affichés dans les listes d'utilisateurs connectés, les messages, la liste des membres, etc.)
Voila ci quelqu'un peux confirmer le fonctionnement un chef saura exprimer tout ça mieux que moi surement.
salutations
pheonix02
13/08/2008, 14h11
merci a toi pour le partage fonctionne nikel de mon cote 3.7.2
The Fanopsis
07/09/2008, 17h21
y'as t'il une solution pour faire ceci avec le pseudo afficher dans Lastpostby devant les forum ?
albatror
19/09/2008, 09h26
juste pour info (on sait jamais) ;)
exemple: pour avoir le usersame en gras + en couleur (rouge ici)
<span style="color: red; font-weight: bold;">
</span>Version 3.7.0
Merci kevin2008 :)...excellent partage
poséidon
20/01/2009, 23h28
merci pour se taff
redsector
19/09/2009, 16h29
y'as t'il une solution pour faire ceci avec le pseudo afficher dans Lastpostby devant les forum ?
même souci pour moi car ce n'est pas la variable [username] qui est utilisé mais [lastposter]
Si quelqu'un a une idée ... ou un hack :blush2: je suis preneur
même souci pour moi car ce n'est pas la variable [username] qui est utilisé mais [lastposter]
Si quelqu'un a une idée ... ou un hack :blush2: je suis preneurJe ne crois pas que vBulletin récupère de lui-même la mise en forme du pseudo, il faudrait donc passer par un hack. Mais est-ce bien utile ?
Si quelqu'un a une idée ... ou un hack :blush2: je suis preneurBonsoir, il est aussi possible de le faire via un mod je pense.
redsector
23/09/2009, 13h07
Bonsoir, il est aussi possible de le faire via un mod je pense.
Pourrais tu préciser ton idée Ombre ?
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com