Voir la version complète : Présentation comme sur vb.org
Bonjour à tous,
En regardant la présentation des hacks sur vb.org je me suis dis qu'on pourrait peut être essayer de faire un hack identique. Je parle bien sur de l'adaption du showthread quand on regarde la page d 'un hack avec la version du hack, le bouton install et tout :)
qu'en pensez-vous ?
Je l'avais fais déja, mais ce qui m'embèté, cela obligé a installer un hack de plus, assez lourd de surcroit:
- http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=108515
- http://www.vbviet.org/forums/showthread.php?t=371
Ces deux hacks existent, et font a peut prêt la même chose, mais il sont un poil lourd, j'aurai aimer en effet faire créer par un coder le même système, Mega peut être, mais il est énormement occuper avec le hack Gestionnaire pour l'instant.
celui de the geek est pas mal non ?? :) qu'entend tu par "trop lourd" ?
celui de the geek est pas mal non ?? :) qu'entend tu par "trop lourd" ?
Il faut installer d'abord le hack GARS et ensuite son addon, mais y'avais une souci avec il me semble.
Par contre, j'ai une idée vis a vis de ca.
Pour répéter le premier sujet dans un ID forum précis, j'utilise un hack qui créer un nouveau template nommé postbit_fisrt, il suffit d'adapter le template comme on veut, mais il reste beaucoup de chose a mettre en place autour de cela malgré tout.
Il faut installer d'abord le hack GARS et ensuite son addon, mais y'avais une souci avec il me semble.
Par contre, j'ai une idée vis a vis de ca.
Pour répéter le premier sujet dans un ID forum précis, j'utilise un hack qui créer un nouveau template nommé postbit_fisrt, il suffit d'adapter le template comme on veut, mais il reste beaucoup de chose a mettre en place autour de cela malgré tout.
si tu le dis :delicious: ( je connais pas ce hack :p ) ouai ca pourrait être pas mal après faut réussir a tout mettre en place comme on le souhaite quoi :)
ué le hack GARS est trés lourd surtout pour n'utiliser que l'add on install
mais sinon l'idée me plait bien pour ma part :)
Dark-Angel
18/07/2006, 14h34
Idem j'aime bien cette présentation, bonne idée :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.