PDA

Afficher la version complète : Module : Random vBMusic 2.0

Rom56
17/07/2006, 13h54
request by Bio

Description
Ce module ajoute un bloc qui lance au hasard un titre rajouté dans la galerie VB MUSIC 2.0. Un lien est rajouté qui permet à l'utilisateur d'accéder au titre. Deux modes sont disponible : lancement automatique de la chanson, ou sur demande de l'utilisateur :) .Vous devez avoir installer vbmusic ici (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=666)
Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : rom56
Module pour le hack : VB music 2.0 ( http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=666 )

Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.5.6 & vb 3.5.x

Testé / Tested: oui
Copyright © 2004-2005 vBulletin-Ressources.com -

Installation

Dézipper l'archive.
Ouvrez "random_music.php"

selectionner le mode 1 ou le 2 dans la valeur de la variable $mode.
// mode = 1 : la chanson se lance automatique
// mode = 2 : la chance démarre sur demande de l'utilisateur
uploader "random_music.php" dans forum/modules sur votre FTP.
Aller dans votre admincp.
Puis dans le menu "vba CMPS" cliquez sur "ajouter un modules" puis "[fichier PHP]"
Je vous laisse choisir le titre :) moi j'ai mis "Random music".
Puis vous mettez colonne "droite" ou "gauche" et un ordre d'affichage.
Fichier à inclure "random_music.php".
identifiant "randomusic".

ensuite template à utilisés mettez "radomusic".
Utiliser le module Shell Template "oui"
module lien "#".
Laissez blanc les autres cases et remplissez vos permissions de groupe.Creer un nouveau template "radomusic". Vous pouvez le remplir suivant l'horloge que vous souhaitez :

<tr>
<td class="alt1" align="center">
$affichage

</td>
</tr>

Voila Mister Bio :)

BiOMECHANiK
17/07/2006, 14h05
lol mais tu serais pas un cousin à Lucky Luke Rom56 ? Tu codes plus vite que ton ombre ;)

Merci beaucoup je vais tester ca...

En fait j'aurais souhaité un menu déroulant permettant un peu à la manière de vBRadio, la séléction d'un titre à jouer... A voir maintenant si c'est possible :D

Allan
17/07/2006, 14h10
C'est Speedy Module !!!

Superbe, j'adore tous ces modules que tu nous fais ;)

Rom56
17/07/2006, 14h13
lol mais tu serais pas un cousin à Lucky Luke Rom56 ? Tu codes plus vite que ton ombre ;)

Merci beaucoup je vais tester ca...

En fait j'aurais souhaité un menu déroulant permettant un peu à la manière de vBRadio, la séléction d'un titre à jouer... A voir maintenant si c'est possible :D

lol non tkt c'est vraiment pas long à coder :) oki je crois voir ce que tu veux regarde mon screen et dis moi si ca te conviendrait, tout les music disponible serait dans le menu déroulant et en validant tu arrive direct sur la page d'écoute.

BiOMECHANiK
17/07/2006, 14h28
En fait j'aime bien l'idée de lecture directe depuis le CMPS, ce qui serait le top c'est un lecteur en haut (ton screen 1) avec un menu déroulant pour la sélection (ton screen 2) juste en dessous, puis une seconde partie plus basse (avec séparation quoi ;)) ou il y aurait par exemple les 5 derniers titres ajoutés.

Voilà à peu près ce que je vois pour ce module. Qu'est ce que tu en penses ?

Rom56
17/07/2006, 14h47
En fait j'aime bien l'idée de lecture directe depuis le CMPS, ce qui serait le top c'est un lecteur en haut (ton screen 1) avec un menu déroulant pour la sélection (ton screen 2) juste en dessous, puis une seconde partie plus basse (avec séparation quoi ;)) ou il y aurait par exemple les 5 derniers titres ajoutés.

Voilà à peu près ce que je vois pour ce module. Qu'est ce que tu en penses ?

j'en pense que c'est beaucou plus chaud llolllol je te fais un apercu tu me dis ce que tu en penses..

Donc la pour la phase de sélection :
1399

et pour la phase de lecture :
1400

Si t'est ok je le commence ce soir sinon dis moi ce qu'il faut modifier :)

BiOMECHANiK
17/07/2006, 14h50
Bah ecoutes le dernier screen me semble parfait, je ne vois pas ce qu'on peut intégrer de plus :)

Rom56
17/07/2006, 14h53
Bah ecoutes le dernier screen me semble parfait, je ne vois pas ce qu'on peut intégrer de plus :)

oki super :) le screen c'est facile maitenant faut voir si c'est réalisable :p je pense je te tiens au courant quand j'ai finis :p par contre pour les 5 dernier titres joués je vais devoir utilisés la Base de données donc y aura une requête à passer je pense :)

sony
17/07/2006, 18h06
c'est super tous ces modules, j'aime bien, bravo et merci ;)

xalexkimx1234
11/01/2007, 02h25
Hi, can i have this mod in English?
Thanks hehe
cuz i couldread it though

The Fanopsis
04/02/2007, 02h40
bravo ! c'est vrement un super travail !! ;)

team76
29/04/2007, 13h27
salut

je rencontre un problème ,le bloc n'apparait pas du tout , il est pourtant mis sur actif dans la partie module aussi et les permissions pour tout les groupes mais rien n'y fait ,si quelqu'un peut m'apporter ses lumières merci

team76
14/05/2007, 10h25
Salut
toujours personne pour m'aider ?

Non toujours pas d'aide lol

Samilove
20/02/2008, 20h18
thanks alot brb to see i it as i have i or better
thxxxx

MuNeeR
03/08/2008, 02h45
Thanks Rom56 (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=56)