Voir la version complète : Pub Google - Merci de votre aide
Bonjour à tous :)
Une bannière Google adsence a été installée sur la page principale du forum, et une autre sera également mise sur le portail (quand il sera installé).
Tous les mois voir tous les 15 jours, nous afficherons les résultats de cette pub, ceci afin de vous sensibiliser aux frais qu'entraîne un tel forum :angel: (Nom de domaine, hébergement professionnel, license du script et autres frais indirects ..)
Un clic sur cette pub permet de donner des centimes d'euros au Webmaster du site et forum afin de pouvoir financer celui-ci, nous n'incitons aucunement les personnes à cliquer dessus, mais il faut bien comprendre que toute aide quelle quel soit sera profitable pour la survie de vB-Ressources ;)
Pour info, ce système de rémunération est basé sur l'IP de la personne, donc, inutile de cliquer 10 fois par jours, cela sera inutile, on se fera surement bannir pour cette même raison d'ailleur ^^
1 clic par semaine suffit !! , l'idéal étant tous les jours, après un changement d'Ip ;)
Pour ceux qui ont une ip fixe, le système Google adsence permet de comptabiliser comme 1 seul clic tous les clics de la même ip durant les 24h.
Merci à tous de votre soutien envers cette action qui permet de faire vivre un forum parmis tant d'autres.
Tkt pas pour sa 1 clic tout les jours moi déja .:p
tu devrait le mettre aussi dans le skin " gant style " ;)
Ps : j'ai cliquer =)
CrAsH_Ov3rrid3
18/07/2006, 00h15
Tu cliques sur la mienne je clique sur la tienne OK ? xD mdr :p
Et voila, le clic du matin est fait ^^
LoOoL et bien pour ça fera un clique tous les 2jour (même si je viens tous les jour^^) car eu désolé, mai c'est chiant d'attendre 24h+ 1 min tous les jours!lol... enfin quoique si vous avez un moyen pour forcer le redémarage de ma box sans en avoir un accès physique,ça sera 1 tous les jour!!
Télécharge un proxy mes evite de le faire toute les minutes parce que ils le detectent apré .
Télécharge un proxy mes evite de le faire toute les minutes parce que ils le detectent apré .
La tu rentres dans un manière peu légal :) Cette méthode n'est vraiment pas recommandable pour plusieurs raison :
- Google ne l'autorise pas, tu risques à tout moment de te faire supprimer ton compte.-
L'utilisation d'un proxy ne déjoue pas tout les système d'enregistrement d'adresse, l'adresse IP pourra être masqué mais peu souvent l'adresse du FAI ( votre adresse DNS quoi.. ) En gros même avec un proxy ( qui sont souvent super dur à regler ) tu risques de te faire choper.
Je pourrai aussi spoofer mon ip mais bon je ne veux pas prendre le risque d'aller en taule tous les matin!lol
Je pense qu'en éditant mes paquet je puisse aussi arnaquer google, mais je ne pense pas non plus que ces techniques de sniff mais utilisé sur soit même soit légale à ces fin... Et puis ça prend beaucoup de temps... je vous aime... mais pas à ce point!!
Je pourrai bien toqué chez le voisin pour lui reboot sa live box, mai bon il est déjà gentil de me laisser me connecter dessus^^
Enfin voila pour résumer, j'adore ce forum... et je cliquerai un max de fois... dans la mesure ou ça ne me fait pas trop chié!lol
On demande pas de cliquer comme un fou lol, juste d'y penser de temps en temps, ca sera largement suffisant ^^
Membres actifs: 187
en comptant que la moitié clique 3 fois et l'autre 4 fois par semaines et en tenant compte que dans un mois il y a une moyenne de 4,33 semaine...
Cela devrait te faire une moyenne de 2833,985 cliques par mois!
Bon biensur , vu les résultats je me demande si c'est possible (vu que le mois dernier t'en à même pas eu 200^^), mai bon préviens les membres, en leur envoyant un MP ou un mail a tous pour nous raconté que ta voiture à bruler, et que taplus de sous pour payer ton hébergeur alors tu nous demande de l'aide sinon tu ferme!lol ça en motivera plus d'un un petit coup de bluff!
Je vais être riche lol !
Sérieusement, les clic se rallentisent avec le temps, donc ...:(
CrAsH_Ov3rrid3
18/07/2006, 20h32
Moi j'en suis a 250e environ en 56h :D
Sauf que personne ne clique c'est automatique xD
Et Allopass j'en parle meme plus mdr 1853e ce mois ci :p
Bon c'est sur c'est pas tres légal :$
Enfin bon IRC powa :)
pas de problème je click chaque fois que je viens et comme il me suffit de me déconnecter pour changer d'IP, je le ferais à chaque fois ;)
Est ce que ça serai possible de l'ouvrir dans une pop up par hasard?
Trouvez-vous que l'ajout de cette pub ralenti le forum en lui même ?
CrAsH_Ov3rrid3
19/07/2006, 18h40
Ben vu que c'est de l'iframe oui un peu c'est logique ^^
Dark-Angel
19/07/2006, 18h59
Chez moi ça ralentis rien :)
C'est juste un petit script de plus il est optmisé par google et sur les serveurs de google donc ca ralentit pas du tout :). Sinon pour les liens impossible de les ouvrir dans une nouvelle page, elle doit obligatoirement se charger sur la page :)
CrAsH_Ov3rrid3
20/07/2006, 00h39
Allan pourquoi le mettre sur l'index du forum ? Pour que les gens le voient mieux ? Car dans les forums ça fait mieux mais sur l'index ça fait bof enfin fait comme tu veux :)
Puis tu devrais mieux cibler tes annonces je pense car bon le theme de l'anglais c'est pas terrible lol
ouais bonne id mais je trouve que la pub prend une place trop importante sur l'index. ça serait bien un format plus petit
CrAsH_Ov3rrid3
20/07/2006, 05h47
Oui meme sans pub sur l'index ça serait carrément mieux :D
WrestleMania
23/07/2006, 16h24
Ouaiiiiiiiis ca fait une semaine que je clique !
WrestleMania
23/07/2006, 16h26
Trouvez-vous que l'ajout de cette pub ralenti le forum en lui même ?
comment un petit carré comme ca peut ralentir le forum ? lol
moi idem aucun ralentissement du forum, tout roule ;)
quand je me deco je clic ;)
donc 2 fois par semaine :p
CrAsH_Ov3rrid3
24/07/2006, 01h03
Bah voila merci c'est bcp mieux sans pub en haut ça devenait lourd, en bas bcp moins visible meilleur choix ;)
llol je cherchais après, ça devient grave :blush2:
WrestleMania
24/07/2006, 17h35
quand je me deco je clic ;)
donc 2 fois par semaine :p
mais les cliques sont que comptabilisés par ip différente...? comprend pas :)
notre ip dynamique change tout les 24 heures donc pas besoin de déconnecter...? :blush2: logiquement
meoui
1 seul clique est pris en compte par même ip... ?
:fool:
SI il y a plusieurs clic par jour de la même IP, un seul clic par jour sera comptabilisé par google adsence.
ah moi je croyait que avec la meme IP on pouvait cliquer que une fois c'est pour ça moi je peut cliquer que 2 fois vu que je deco 2 fois par semaine
osinon t'es a combien la ?
Aujourd'hui, 1.14 USD, 12 clics, c'est 4 fois moins que la semaine dernière
faut dire on est que lundi ;)
Oui, mais Lundi dernier c'étais 4 fois plus ^^
Mais c'est normal aussi, ca va en dimunant ;)
et au total t'es a combien pour le moment ?
si tu veut tu me donne le code HTML jte le met sur un site ;)
et au total t'es a combien pour le moment ?
si tu veut tu me donne le code HTML jte le met sur un site ;)
29,09 USD pour 247 clics pour le mois de Juillet, c'est pas mal je trouve ^^
29,09 USD pour 247 clics pour le mois de Juillet, c'est pas mal je trouve ^^
c'est même super c'est ce que j'ai fait en six mois llol
bah ué sa va tranquil ;)
une petite suggestion pourquoi pas mettre les stats toutes les semaines que l'on voit si on est dans le bon chemin ?
genre en dessous de 1 clic = 1 soutient rajouter un lien avec des stats No ?
Oui, mais Lundi dernier c'étais 4 fois plus ^^
Mais c'est normal aussi, ca va en dimunant ;)
moi je click chaque que je viens, donc minimum une fois par jour et comme mon IP change à chaque déconnéction ça doit compter chaque fois logiquement ;)
moi je click chaque que je viens, donc minimum une fois par jour et comme mon IP change à chaque déconnéction ça doit compter chaque fois logiquement ;)
C'est sympa ^^
Je le fais aussi bien sur, dès que j'auraais atteind les 100 USD, je pense que je vire la pub, c'est juste histoire payer l'hébergement (80€/an) et basta ^^
pourquoi tu ne laisse pas, c'est toujours ça et puis pour nous ça ne coute rien un petit click ;)
apres tu peut toujours gerer l'argent dans autres choses genre la license :)
moi jle laisserait lol
La licence est un acquis, j'en ai deux, dont une que je ne me sert pas :p
Pour la but, je ne me fais pas d'illusion, très peu clic dessus, et ca n'ira pas en montant ;)
J'espère juste atteindre le pris de l'hébergement, cela sera déjà très bien ^^
bah dans 1 mois l'hebergement est payer ;)
il te faut 100 USD pour etre payer et vu t'es au 1 quart sa devrait etre bon mais faut des clics :p
thenorth06
25/07/2006, 22h02
j'ai cliqué également sur la pub car vbulletin-ressources.com le mérite bien : des tutos, des conseils..
Bonne continuation à toute l'équipe
j'ai cliqué également sur la pub car vbulletin-ressources.com le mérite bien : des tutos, des conseils..
Bonne continuation à toute l'équipe
Merci ;)
thenorth06
25/07/2006, 23h28
de rien allan, c'est avec plaisir que je le fais...byby
depuis que je consulte le site, on y trouve pleins d'infos intéressantes et l'équipe est vraiment accueillante (( il suffit de lire les posts.;))
on y trouve pleins d'infos intéressantes et l'équipe est vraiment accueillante (( il suffit de lire les posts.;))
+1 ;)
tres bon forum :yahoo:
Merci a tous ceux qui clique sur la pub du forum et du portail ;)
t'es a combien la allan ?
ya 10 min j'ai clicer :p
t'es a combien la allan ?
ya 10 min j'ai clicer :p
Ca avance doucement ^^
bah sava sa monte :)
moi chez Google j'ai été rejeté :/
faut que je change de site :p lol
Voici les résultats:
Moi de Juillet: 46.41 USD
Depuis le 01 Aout: 16.02 USDLes clics ont diminuer de moitier depuis début Aout pour ainsi dire.
Merci a ceux qui clique sur la Pub :)
WrestleMania
09/08/2006, 23h32
ces usd ca fait combien d'euro quand tu recois le chèque ?
WrestleMania
18/08/2006, 12h35
alors combien de fric allan ?
ces usd ca fait combien d'euro quand tu recois le chèque ?
http://www.blue.fr/pratique/convertisseur.html
Ce mois-ci, on est a 26,52 USD ce qui fait environ 20€, les clics continue a baisser, ce qui étais prévisible ^^
clonevince
22/08/2006, 09h18
Bonjour xxx,
Nous avons constaté que des clics et/ou impressions incorrects avaient
été générés à partir des annonces Google affichées sur votre ou vos
sites. Nous avons par conséquent désactivé votre compte Google AdSense.
Cette mesure a été prise dans le but de protéger les intérêts des
annonceurs AdWords.
Le site d'un éditeur ne doit pas générer de clics ou d'impressions
incorrects sur une ou plusieurs annonces, y compris, mais sans s'y
limiter, des clics et/ou des impressions générés par :
- un éditeur sur ses propres pages Web ;
- un éditeur encourageant des tierces personnes à cliquer sur ses
annonces ;
- des programmes automatisés de génération de clics ou tout autre
logiciel de détournement de clics ;
- un éditeur modifiant une partie du code d'annonce ou modifiant le
format, le comportement, le ciblage ou la diffusion des annonces pour
quelque raison que ce soit.
Des activités de ce type ne respectant pas les conditions générales
Google AdSense et la réglementation du programme nous ont amené à
désactiver votre compte. Vous pouvez consulter les Conditions générales
et le Règlement du programme à l'adresse suivante :
https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr
https://www.google.com/adsense/policies?hl=fr
Les éditeurs dont les comptes ont été désactivés à la suite de clics
non valides ne sont plus autorisés à participer au programme AdSense et
ne peuvent plus percevoir de paiement. Les gains enregistrés dans votre
compte seront reversés aux annonceurs concernés.
Si vous estimez que cette décision a été prise par erreur et si vous
pouvez attester en toute bonne foi que l'activité de clics incorrects
n'était pas de votre fait ou due à votre négligence, ni n'était le fait
d'autres personnes travaillant pour vous ou due à leur négligence,
notamment des employés et des membres de votre famille, vous pouvez
faire une réclamation relative à la fermeture de votre compte.
Si nous décidons de prendre en compte votre réclamation, nous ferons de
notre mieux pour vous en informer rapidement et prendrons les mesures
nécessaires. Une fois notre décision prise, les réclamations
ultérieures ou en double seront ignorées.
Cordialement,
L'équipe Google AdSense
J'avais décidé d'utiliser Google Adsense comme je l'avais vu sur ce site.
Voilà la surprise que j'ai eu ce matin.
Il y en avait pour 250USD environ depuis le 25 juillet.
Il n'y avait aucun clic généré comme ils le disent.
J'ai fais réclamation, on verra bien.
J'espère pour toi Allan que ça n'arrivera pas, mais apparement, Google fait ça à plein de monde ...
Ils me l'on envoyer aussi, mais je pense plutot que c'est une lettre automatique qui est envoyer à partir d'une certaine activité.
je ne m'alarme pas ;)
clonevince
22/08/2006, 12h38
sauf que moi je ne peux plus me logger, mon compte est désactivé, pas toi ?
sauf que moi je ne peux plus me logger, mon compte est désactivé, pas toi ?
Non, j'ai toujour accès, j'ai d'ailleur recu une lettre avec le code de confirmation pour la rémunération.
clonevince
22/08/2006, 13h36
moi j'ai reçu ce code ce matin, mais je ne peux plus me logger :
Compte non actif
Aucun compte AdSense n'existe pour ces informations de connexion, car celles-ci sont associées à une demande d'inscription non approuvée. Pour obtenir davantage d'informations sur votre demande d'inscription, consultez le message que nous vous avons envoyé à l'adresse de messagerie fournie lors de votre demande.
voilà ce que j'ai quand j'essaye de me logger ...
J'en profite, y'a du monde ce soir, allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les gars et filles, un chti cli............ llol byby
WrestleMania
23/08/2006, 21h53
pas de prob pour moi je le fais tout le temps
BiOMECHANiK
23/08/2006, 22h22
Clik ! clik ! clik ! clik ! allez voilà si j'oublie dans les jours à venir :p
Rapport du moment:
Mois D'aout: 42,67 USD
Mois en cours jusqu' 12/09/06: 22,96 USD
Merci à tous ceux qui click sur la pub Google sur l'index du forum :)
La base de données grandit rapidement, l'espace ftp est bientôt à son maximum, grâce à vos click, je pense bientôt pouvoir prendre un plan supérieur, augmentant la Bande passante ainsi que l'espace ftp :angel:
WrestleMania
13/09/2006, 14h42
Rapport du moment:
Mois D'aout: 42,67 USD
Mois en cours jusqu' 12/09/06: 22,96 USD
Merci à tous ceux qui click sur la pub Google sur l'index du forum :)
La base de données grandit rapidement, l'espace ftp est bientôt à son maximum, grâce à vos click, je pense bientôt pouvoir prendre un plan supérieur, augmentant la Bande passante ainsi que l'espace ftp :angel:
pas mal ! et t'es généreux... moi le fric adsense je le garde pour moi !
pas mal ! et t'es généreux... moi le fric adsense je le garde pour moi !
Ce n'étais pas mon but lors de la création du forum ;)
Allan , fait gaffe, je te conseille pas de laisser le screenshot, y a des choses que le contrat adsense n'autorise pas à montrer! Tu peux juste montrer tes revenus c'est tout mais pas le CTR, etc.. Vaut mieux pas que google passe par ici pour la survie de ce forum, ca serait dommage
Bye
Allan , fait gaffe, je te conseille pas de laisser le screenshot, y a des choses que le contrat adsense n'autorise pas à montrer! Tu peux juste montrer tes revenus c'est tout mais pas le CTR, etc.. Vaut mieux pas que google passe par ici pour la survie de ce forum, ca serait dommage
Bye
C'est rectifier, tu a raison, dans le doute ^^
clonevince
14/09/2006, 22h55
j'espère pour toi qu'il ne t'arrivera pas la même chose que moi, mon compte a été fermé pour incitation aux clics ...
moi je clique chaque fois que je viens, donc tout les jours llol
Rapport du moment:
Mois De Septembre: 66,19 USD, cela correspond à 241 clics (ce qui fait 52 € environ)
Merci de votre aide et à tous ceux qui clic sur la barre ;)
WrestleMania
03/10/2006, 15h15
lol chanmé la tonne de fric que t'as par moi !
Rapport du moment:
Du 1er au 18 Octobre: 69.54 USD (55.50€ environ)
Merci a tous ceux qui clic sur les pubs ;)
De rien, je pense de temps à autres à cliquer sur les pubs mais faut que je le fasse plus souvent :blush2: . On peut cliquer + d'1 fois / jours (24h) ou ça sert à rien ?
Sinon vous payez combien l'hébergement / mois ?
De rien, je pense de temps à autres à cliquer sur les pubs mais faut que je le fasse plus souvent :blush2: . On peut cliquer + d'1 fois / jours (24h) ou ça sert à rien ?
Sinon vous payez combien l'hébergement / mois ?
Le principe est que tu peux cliquer 1 fois sur chaque lien, au dela, cela ne sert a rien, il faut attendre 24h :)
Pour l'hébergement, nous sommes héberger chez Céléonet.fr et cela coûte 5,49 € HT/mois pour le plan Celeoturbo
Dès que Google Adsence aura effectué un paiement (je n'ai rien toucher pour le moment), nous passerons au plan supérieur ^^
Google a supprimer notre compte pour clic abusif, aller savoir ...:(
wadisnake
25/10/2006, 20h13
Arf, je suis désolé :(
C'est ptet à cause du "1 clique = 1 soutien" non ?
Vous avez pu récuperer qqch deja ? (ou c'est le premier virement)
WrestleMania
25/10/2006, 20h18
je crois qu'il vaut mieux mettre les pubs google sur son site et ne rien dire... pas de topic qui parle de ca et pas de message portant la dessus comme " 1 clic =..." vraiment juste mettre les pubs basta...
mais dommage Allan je ne comprends pas pourquoi... peut etre que des trizos cliquaient 50 fois par jour parce qu'il n'avaient pas compris que c'était 1 clic par jour..
wadisnake
25/10/2006, 20h33
Ou ptet google ont vu le "un clic = ..."
surtout en premiere page, c'est marrant car je venais sur le topic pour suggerer la suppression de ce message...Dommage
:(
Vous avez récupéré qqch ou non ? Si non vous avez tout à fait le droit de récupérer cet argent s'ils ne respectent pas les clauses de votre contrat !
kameleon62123
25/10/2006, 21h44
"Google a supprimer notre compte pour clic abusif, aller savoir ..." de même pour moi allan en plus quand il te supprime c' est pareil que d' être banni tu te reeinscrit et il te re supprime 2 jours aprés.
petite infos j' avais essayer de récupérer mais 300 euros qand il on supprimer ,il on refuser!!
wadisnake
25/10/2006, 21h45
Et tu as fait quoi de spécial ? pas d'avertissement avant ?
kameleon62123
25/10/2006, 21h52
Moi ou allan?SI c' est moi pareil que allan soit disant clique abusif nop pas d' avertissement
Dite y'en a qui lisent les conditions d'utilisations avant d'installer adsense ?
Je peux pas croire que tant de monde semble surpris de ce qui était une évidence...
J'ai été surpris également, aucun message de prévention, ce n'est pas très "commercial"
Ben c'est quand même écrit dans les conditions d'utilisations qu'il ne faut pas faire de la pub du style "aidez nous et cliquer" , conditions que tu est censé avoir lu, à partir de là ils ne font pas de prévention ils suppriment les comptes tous simplements...
"Clic abusif" c'est pas forcement des gens qui ont cliquer plusieur fois pour t'aider, c'est aussi et surtout les incitations aux clics
De plus tous les nouveaux comptes sont controlés donc là sans doute qu'un vérificateur Google est passé ou peut être même que tu à été balancer en tous les cas le controle n'a pas du être trop fatiguant
Faut admettre que tu n'y est pas aller de façons particulierement discrète lol
Si ça peut te consoler tu ne feras pas partis des gens qui risquent de pleurer après les éléctions présidentielles "dans le cas ou" Bercy met son projet à éxécution ;)
Le compte à été supprimer pour clic abusif, non le motif dont tu parle, de plus, ce sujet étais la pour dire merci a ceux qui clic non pas pour leur dire de cliquer.
La plupart du temp google te donne le même motif, peut importe la cause, "clic abusif" c'est passe partout,
vu le nombre de site qu'ils controlent ils ont pas le temps de chercher à comprendre ...
1 clic par semaine suffit !! , l'idéal étant tous les jours, après un changement d'Ip
Heu ta pas l'impression que ça c'est pas pour dire merci uniquement et que c'est bien de l'incitation au clic,
donc interdit donc sanctionner ?
La seule solution avec adsense c'est de faire comme à dit WrestleMania plus haut
http://www.infographik.fr/showthread.php?t=6046&highlight=google
Ah ben lui il fait encore plus fort en effet llol
Mais en fait faut pas regarder ce que fait le voisin parceque s'il fait une connerie ont fait la même apres meoui
Le bon lien à connaitre allan c'est ça:
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=48182&sourceid=aso&subid=ww-ww-et-asui&medium=link&sourceid=asos&subid=ww-ww-et-resource_box&medium=link
Incitations
Les pages Web ne doivent pas contenir d'incitations, de quelque nature que ce soit, à cliquer sur les annonces. Ces incitations incluent toute invitation à cliquer sur les annonces ou à consulter les sites des annonceurs. Les éditeurs ne doivent pas non plus attirer l’attention des utilisateurs sur les annonces de façon artificielle. Votre site ne peut contenir des phrases telles que « Cliquez ici », « Aidez nous », « Consultez ces liens » ou tout texte pouvant s’associer aux annonces, quel qu'en soit leur contenu. Ces pratiques sont strictement interdites afin d’éviter une augmentation artificielle des coûts des annonceurs. Par ailleurs, les éditeurs ne sont pas autorisés à attirer artificiellement l’attention sur un site diffusant des annonces Google ou des liens de parrainage à l’aide d’envoi de courriers électroniques non sollicités ou de publicités non désirées sur des sites tiers. Les éditeurs ne sont pas non plus autorisés à utiliser des méthodes trompeuses ou artificielles pour attirer l’attention ou générer des clics sur les liens de parrainage.
En plus je viens de voir qu'il y a un lien chez google maintenant pour dénoncer les gens, enfin c'est dit de façons plus poser:
Signalement d'une violation du règlement (https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=18386)
N'importe quoi cette manie sur le net de transformer l'utilisateur lambda en indic :swoon1:
Enfin en France ça doit bien marcher ce syteme on est champion d'europe de la denonciation anonyme d'apres un reportage tv lol
WrestleMania
26/10/2006, 14h38
http://www.infographik.fr/showthread.php?t=6046&highlight=google
hé bein si il se fait supprimer faudra ps s'étonner... c'est peut etre parce que google n'est pas encore passé sur son site..
wadisnake
26/10/2006, 14h41
C'est surtout parceque son post est bien camouflé, qu'il faut chercher pour le trouver. Là c'était en premiere page , juste en dessous de la pub (clic = soutien)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org