Voir la version complète : Question sur la mise à jour du forum
Bonjour
Je suis actuellement en VB 3.5.4, j'ai les version Beta 1,2,3 et 4 et la RC1
Je voudrais savoir si je met a jour en RC1 sur ma version 3.5.4, il n'y aura pas de bleme vis-a-vis des mods
En réfléchissant la mise à jour influe sur la base de données et les fichiers et non les templates, donc tres tres souvent les hacks se font via les templates donc en théorie, il devait pas y avoir de bleme sauf si un hack a eu besoin de modifier tel ou tel fichier, dans ce cas ok il ne fonctionnera plus
merci
fait la liste des mods que tu a installé, ensuite regarde ceux qui modifie les fichier, et effectue les modifs sur les nouveau fichier que tu va up et il ne devrait plus avoir de prob pour la MAJ^^
Bonjour
Je suis actuellement en VB 3.5.4, j'ai les version Beta 1,2,3 et 4 et la RC1
Je voudrais savoir si je met a jour en RC1 sur ma version 3.5.4, il n'y aura pas de bleme vis-a-vis des mods
En réfléchissant la mise à jour influe sur la base de données et les fichiers et non les templates, donc tres tres souvent les hacks se font via les templates donc en théorie, il devait pas y avoir de bleme sauf si un hack a eu besoin de modifier tel ou tel fichier, dans ce cas ok il ne fonctionnera plus
merci
Tu oublie une chose, lorsque tu fais une mise à jour, dans le fichier install, il y 4 fichiers .xml, dont le style, et donc les templates du style d'origine
Quand tu fais une mise à jour, les templates (styles) risque de fonctionner très mal, c'est ce qui c'est passé ici même, j'ai du bricoler les template pour qu'il soit compatible avec la RC1.
Pour répondre à ta question, la plupart des hacks fonctionnent (90% je pense)
Tu oublie une chose, lorsque tu fais une mise à jour, dans le fichier install, il y 4 fichiers .xml, dont le style, et donc les templates du style d'origine
Quand tu fais une mise à jour, les templates (styles) risque de fonctionner très mal, c'est ce qui c'est passé ici même, j'ai du bricoler les template pour qu'il soit compatible avec la RC1.
Exact j'avais oublié ses fichiers
merci à vous
Merci à toi Allan pour ces précisions j'avais totalement oublier le skin^^
Bonne chance @toi rl0075
je viens de téléchargé le site + la BDD
j'ai mis en local et passé en 3.6.0 RC1
nickel chrome, tout est ok, touts les hacks sont compatibles apparemment
merci a vous
Oki bon ba j'arrive après la bataille comme on dit :) je déplace le sujet dans un forum plus approprié :)
Oki bon ba j'arrive après la bataille comme on dit :) je déplace le sujet dans un forum plus approprié :)
merci Rom56
j'ai une petite question dans le meme domaine !
à savoir, lorsque je fais la mise a jour de VB 3.5.4 vers RC1
il passe par les étapes, beta 1,2,3,4 et ensuite RC1
à la fin il installe ou met a jour les templates, languages etc ...
ma question est la suivante, lorsque le script met à jour en RC1, est-ce qu'il met a jour le template ou le remplace t'il ??
car si admettons, on installe le mode GENDER, dans le postbit legacy, on a ' GENRE ' avec derriere soit le logo ou l'inscription masculin ou féminin, donc si celui si le remplace, tout ce qui est dans le postbit_legacy devrait etre supprimé et réinitialisé par le template ! donc apparemment il devrait remplacer certains templates !
me planterai-je ?? merci a vous
Une fois la mise a jour fini, quand tu arrive sur ton ACP, tu verra en haut, il te demande de valider ou modifier les templates qui ont bsoin d'être mise à a jour, donc, non il ne touche pas aux templates.
Une fois la mise a jour fini, quand tu arrive sur ton ACP, tu verra en haut, il te demande de valider ou modifier les templates qui ont bsoin d'être mise à a jour, donc, non il ne touche pas aux templates.
Merci beaucoup pour cette précision :blush2:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org