MYGeR
23/08/2008, 11h11
Voilà, je me présente à vous, Ô vBulletineurs :d : 17 ans, lycéen donc, avec comme passion première informatique (non sans blaguellol), mais aussi musique de tous styles (oui oui, ça existe :D), c'est à dire variétés françaises, pop/rock, reggae, métal, etc... en somme presque tout sauf musique classique moderne et bruits de scie en tous genres meoui.
Je serai ici principalement pour prendre exemple sur les skins proposés, et toutes les astuces que vous prodiguez et qui nous font gagner un temps précieux quand on est pas forcément un pro.
J'espère trouver ici chaussure à mon pied, et vous rencontrer au détour d'un post.
Amicalement, M¥GeR :yahoo::yahoo::yahoo:
EDIT : Oups je commence bien moi, déjà fait un doublon de ce post :swoon1: Je suis confus et j'espère que vous ne tiendrez pas compte de cette bavure :blush2:
Je serai ici principalement pour prendre exemple sur les skins proposés, et toutes les astuces que vous prodiguez et qui nous font gagner un temps précieux quand on est pas forcément un pro.
J'espère trouver ici chaussure à mon pied, et vous rencontrer au détour d'un post.
Amicalement, M¥GeR :yahoo::yahoo::yahoo:
EDIT : Oups je commence bien moi, déjà fait un doublon de ce post :swoon1: Je suis confus et j'espère que vous ne tiendrez pas compte de cette bavure :blush2: