PDA

Voir la version complète : [vBA Gallery] Liens vBadvanced Gallery dans la navbar

BiOMECHANiK
17/07/2006, 18h42
Voici une petite modification pour les possésseurs de vBAdvanced Gallery (fonctionne aussi dans la dernière version)

Il vous permet d'ajouter des liens rapides pour quelques fonctions des galeries dans la navbar de votre forum.

Installation

----------------------------
Dans le Template Navbar trouvez :

<if condition="$bbuserinfo['userid']">
<td class="vbmenu_control"><a href="login.php?$session[sessionurl]do=logout&amp;logouthash=$bbuserinfo[logouthash]" onclick="return log_out()">$vbphrase[log_out]</a></td>
</if>

---------------
Ajoutez juste avant :
---------------

<if condition="$show['member']">
<td id="gallery" class="vbmenu_control"><a href="$vboptions/#gallery" accesskey="4" rel="nofollow">Galeries</a> <script type="text/javascript"> vbmenu_register("gallery"); </script></td>
</if>

Toujours dans le Template navbar, trouvez:

<!-- / PAGENAV POPUP -->

---------------
En dessous, ajoutez:
---------------

<!-- / gallery menu -->
<div class="vbmenu_popup" id="gallery_menu" style="display:none">
<table cellpadding="4" cellspacing="1" border="0">
<tr>
<td class="thead">Menu utilisateur des Galeries</td>
</tr>
<tr>
<td class="vbmenu_option"><a href="/repertoire de vbagallery depuis la racine">Accèder aux galeries</a></td>
</tr>
<tr>
<td class="vbmenu_option"><a href="/repertoire de vbagallery depuis la racine/upload.php?&c=[B]numéro de catégorie type membre">Uploader une image dans ma Galerie</a></td>
</tr>
<tr>
<td class="vbmenu_option"><a href="/repertoire de vbagallery depuis la racine/browseimages.php?do=newimages&amp;cutoffdate=lastvisit ">Voir les nouvelles images depuis ma dernière visite</a></td>
</tr>
<tr>
<td class="vbmenu_option"><a href="/repertoire de vbagallery depuis la racine/search.php?c=">Rechercher une image</a></td>
</tr>
</table>
</div>
<!-- / gallery menu -->

---------------------
Fin, vous avez maintenant un joli menu vers les galeries dans votre navbar ;)
---------------------

Allan
17/07/2006, 18h46
Merci de l'astuce Bio ;)

Je déplace, cela n'a rien a voir avec vBadvanced ;)

WrestleMania
17/07/2006, 19h29
Super en plus j'utilise vBadvanced gallery

mais Allan, ton sous forum s'appel vBadvanced, et vBadvanced propose vbgallery et vba cmps... donc ca a quelques chose a voir avec le sous forum... si tu veux parler que du portail, renomme ton forum en vbadvanced cmps ^^

son poste n'était pas du tout au mauvais endroit

Allan
17/07/2006, 19h37
Super en plus j'utilise vBadvanced gallery

mais Allan, ton sous forum s'appel vBadvanced, et vBadvanced propose vbgallery et vba cmps... donc ca a quelques chose a voir avec le sous forum... si tu veux parler que du portail, renomme ton forum en vbadvanced cmps ^^

son poste n'était pas du tout au mauvais endroit
Cette Galerie n'est plus produite par vBadvanced.

Pour éviter tout problème, je vais renomer le forum oui ^^

WrestleMania
17/07/2006, 23h17
vBadvanced Gallery appartient à vBadvanced ! :p
mais ils ne le mettent plus à jour, et ne le ditribuent plus.

vBadvanced Gallery a été racheté par photopost.com, ils donc pu adapter et faire un mixe de photopost et vBadvanced Gallery pour que photpost soit compatible vBulletin.

Mais photpost et vBadvanced Gallery c'est complétement différent

Donc Cette Galerie n'est plus produite par vBadvanced.
Oui ils ne le produisent plus mais il existe toujours et est toujours trouvable, la preuve plein d'addon ont été crée ^^

Donc ce post est fait pour vBadvanced Gallery et c'est vBadvanced Gallery et PAS photopost :)

J'espère que tu as compris