PDA

Afficher la version complète : Nouveau Co-Administrateur, Rom56

Allan
18/07/2006, 09h40
Bonjour à tous :)

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arriver a mes côté d'un Co-Administrateur, Rom56 (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=56) :)

Ses fonctions: Les mêmes que les miennes, à savoir, le respect des règles, faire évoluer le forum, donner l'exemple, m'aider dans les démarches de tutoriaux etc ....

Pourquoi Co-Administrateur et pas Administrateur ?: J'estime qu'il a fait ses preuves en tand que Super-Modérateur, d'ou sa promotion ^^. Le rôle d'administrateur n'est pas simple, surtout pour un forum comme le notre. Après une période "d'essaie", si je puis dire, son status changera en Administrateur.

A l'heure actuel, il a les même "pouvoir" que moi envers le forum, mon status d'Administrateur me donne les privilèges suivant:
- Gestion de la base de données
- Gestion du ftp
- Décision importantes (a prendre à deux), en ayant pris l'avis de l'équipe bien entendu.

Beaucoup diront qu'un administrateur doit avoir des qualités de codeur (surtout sur un forum de support), avoir des connaissances en gestion SQL etc ....je ne suis pas du même avis, pour ma part, un administrateur se doit d'être juste a tout point de vue, être fier de son status, sans pour autand en abuser, comprendre les besoins des membres, et surtout, être a l'écoute de son équipe. Rom56 rempli parfaitement ces caractéristique a mon sens.

Et j'avoue qu'un coup de pouce dans certains domaine du développement du forum me sera très utile ^^

Voila, je lui souhaite la bienvenue dans son nouveau Status, qu'il le gère avec sérénité et fermeté, comme il a toujour fais jusqu'a présent ;)

LesT@T
18/07/2006, 11h09
Rom est très présent et toujours prêt à aider je ne suis pas la depuis assez longtemps pour jugé si cette promotion est mérité ou non, mais de ce que je sais je l'approuve a 200% et je suis persuader qu'elle sera accueillis avec le même enthousiasme par toutes autres membre!!

Bonne chance à toi dans tes nouvelles fonctions Rom!!!

WrestleMania
18/07/2006, 11h45
Sympa pour lui :p je de la peine à croire que tu le fasse passer Admin alors que Nerilka et darth étaient smodo bien avant...

Allan
18/07/2006, 12h15
Sympa pour lui :p je de la peine à croire que tu le fasse passer Admin alors que Nerilka et darth étaient smodo bien avant...
Que tu le croivent ou pas, c'est comme ca.

Pour ton info, Nerilka et Darth étais au courant et d'accord avec ma décision.

Je l'ai connait très bien et si je ne leur ai pas proposé cette place, c'est pour de bonne raisons, que eux comprennent.

Tu a dû mal a comprendre que l'ancienneté n'est pas le facteur principal pour devenir un bon Administrateur.

BiOMECHANiK
18/07/2006, 12h22
Félicitations à Rom56 pour la promotion :D

NeRilkA
18/07/2006, 12h24
Félicitations à Rom56 !! :)

et y a pas de soucis pour moi Wrestle ;) mais c'est gentil de penser "aux vieux" lol ^^

Raphaël
18/07/2006, 12h31
lol toujours les vieux qui reviennent à la charge :p félicitations

Rom56
18/07/2006, 12h43
Lol merci à tous pour vos enrougarements :) Merci beaucou Allan pour ta confiance ca me fais très plaisir :) :) :) Je vais essayer de remplir ses fonctoins aux mieux et de continuer mon travail :) Sinon niveau codage je pense que vais pouvoir d'ici peut coder de petit hack et par la suite pourquoi pas plus gros :) Sinon aucuns problèmes pour t'aider dans les autres tâches du forum, je serais la :)

Merci encore :) et un grand merci au reste de l'équipe pour son soutien ;)

julian
18/07/2006, 13h06
Bravo rom56 longue vie :yahoo: vb en forceeee

Fred
18/07/2006, 13h57
felicitation romain tu va me manquer :D

rl0075
18/07/2006, 14h12
Bon courage dans tes nouvelles tâches, félicitation

Dark-Angel
18/07/2006, 15h29
Félicitations rom :) que l'achtuce soit avec toi :p