Voir la version complète : Problème base de données
Voila j'ai eu récemment un problème, j'aimerais savoir d'où ca vient, et comment ne plus l'avoir. Voilà ce que ca m'affiche.
http://img88.imageshack.us/img88/5482/vbmerdehv7.jpg .
Merci de vos réponses @+ .
ton hebergeur il suit pas ^_^
BiOMECHANiK
19/07/2006, 13h54
Pour ma part aucune aide pour toi Julian, nous t'avons demandé un effort d'écriture et visiblement ca rentre pas.
De plus le titre de sujet 'pb bdd'... No Comment !
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de te procurer Mozilla Firefox 2.0 BETA 1 et le dictionnaire FR pour le correcteur d'orthographe si ca peux t'aider.
PS: ton image ne sert à rien, elle n'informe en rien sur la nature de ton problème, ta base de données est erronée.
C'est bon problème d'orthographe rectifié
BiOMECHANiK
19/07/2006, 14h07
attends... :D
llol ok c'est bon
Bon trève de plaisanterie, je te disais que ton image ne nous aide pas à résoudre ton problème.
Supprime tout simplement ce que tu as fait avant que ton forum soit dans cet état là, tu as dû installer un hack ou modifier un fichier PHP de vBulletin.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de te procurer Mozilla Firefox 2.0 BETA 1 et le dictionnaire FR pour le correcteur d'orthographe si ca peux t'aider.
Hopopop lol, un dictionnaire tout court, faut lui conseiller ie 7 beta 3 :p et non ce fameux Firefox :p
Bref
Il serait mieux de nous en dire plus par exemple
Est ce que ca le fait en permanance ou seulement quelques fois par jour ?
Ca fait l'erreur sur quelle page ?
Depuis quand ?
Bien c'est la premiere fois que ca me le fait, l'erreur était sur toutes les pages.
BiOMECHANiK
19/07/2006, 14h16
Voilà problème d'ortho plus ou moins rectifié pour toi.
Bien c'est la premiere fois que ca me le fait, l'erreur était sur toutes les pages.
tu dis bien était, ca ne le fait plus maintenant ?
c'est ton hebergeur qui galere :p
Si c'est temporaire effectivement tu dois avoir un problème avec power héberg.. voit avec eux via le support ou sinon ba faut faire avec malheuresement. Ou mieux encore tu peux prendre un hébergeur plus "sérieux".
CrAsH_Ov3rrid3
19/07/2006, 18h49
Oui viens donc chez moi :D
Hop la un client en plus xD
(plus d'infos par mp)
Offre spéciale gratos en ce moment profites en :p
Oui viens donc chez moi :D
Hop la un client en plus xD
(plus d'infos par mp)
Offre spéciale gratos en ce moment profites en :p
julian saute sur l'occaz :p si c'est gratuit t'as rien à perdre :) t'as un serveur dédié Crash ou tu géres un service d'hébergement ? T'as un petit lien à nous passer ? :)
c'est un serveur dedié :)
Dsl je peux pas j'ai mis 2 mois voir plus avant de faire connaitre le forum et j'ai pas envie de recommencer dsl .
Julian, fais un effort d'écriture, c'est vraiment pour toi que je dis cela car le support te seras surement plus favorable avec des efforts de ta part ^^
CrAsH_Ov3rrid3
20/07/2006, 00h33
Bah t'importes ta BDD dans phpmyadmin et tes fichiers tu perds rien oO
Enfin bon a toi de voir ^^
Puis t'auras un vrai traffic illimité, et autant de HDD que tu veux ne pas abuser non plus lol
Bah pour le lien j'évite encore ; j'ai un sponsor qui est en train de se faire avec Lycos pour une vente de serveurs de jeux les moins chers du marché.
Donc quand ça sera fini je mettrais le lien dans la bonne catégorie, ceux qui veulent tester envoyez moi un MP @+
Bah t'importes ta BDD dans phpmyadmin et tes fichiers tu perds rien oO
Enfin bon a toi de voir ^^
Puis t'auras un vrai traffic illimité, et autant de HDD que tu veux ne pas abuser non plus lol
Bah pour le lien j'évite encore ; j'ai un sponsor qui est en train de se faire avec Lycos pour une vente de serveurs de jeux les moins chers du marché.
Donc quand ça sera fini je mettrais le lien dans la bonne catégorie, ceux qui veulent tester envoyez moi un MP @+
oui crash a raison surtout que tu as un NDD en .com il est facile de le transférer :)
Oui vous avez raison mais ce qui me fait ch*** c'est le référencement il me faudrait une bonne méthode. Pour le serveur ok! . Par contre pour transférer vb heuu je verrais aprés.
CrAsH_Ov3rrid3
23/07/2006, 05h59
Hum désolé j'ai zappé le nom de ton site et ton login :D
Peux tu me renvoyer ça par mp stp ^^
Comme ça jte fais ça demain :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.