Rom56
20/07/2006, 06h55
Bonjour tous,
Voila comme je commence à coder je me dis que ca va être parfait pour moi :) ( même si ca sera pas forcement d'une grande utilité .. Je vois comment faire mais j'aurais quelques soucis je pense.
*** fonctionnalités ***
- permissions d'ajout de com et de vision du livre d'or suivant les groupes
- ajout d'une note et d'un commentaire.
- Affichage des com sur une page avec tri des coms et affichage de x com par pages.
-affichage d'une moyenne des votes.
****problèmes que je vais rencontrer ^^ ******
- Ne pas autoriser le html dans les coms et le filtrer avant qu'il soit enregistrer dans la base de données.
- afficher les smileys.
- Permettre à l'admin d'éditer les permission depuis son admincp.
-adapter mon script d'affichage de X coms pour vb.
Voila donc je demanderais surement de l'aide au fur et à mesure :) et si vous voulez je peux expliquer un peu mon code pour ce qui serait encore plus débutant que moi :) Voila
Voila comme je commence à coder je me dis que ca va être parfait pour moi :) ( même si ca sera pas forcement d'une grande utilité .. Je vois comment faire mais j'aurais quelques soucis je pense.
*** fonctionnalités ***
- permissions d'ajout de com et de vision du livre d'or suivant les groupes
- ajout d'une note et d'un commentaire.
- Affichage des com sur une page avec tri des coms et affichage de x com par pages.
-affichage d'une moyenne des votes.
****problèmes que je vais rencontrer ^^ ******
- Ne pas autoriser le html dans les coms et le filtrer avant qu'il soit enregistrer dans la base de données.
- afficher les smileys.
- Permettre à l'admin d'éditer les permission depuis son admincp.
-adapter mon script d'affichage de X coms pour vb.
Voila donc je demanderais surement de l'aide au fur et à mesure :) et si vous voulez je peux expliquer un peu mon code pour ce qui serait encore plus débutant que moi :) Voila