PDA

Voir la version complète : Problème après mises à jour

Tak Fujiwara
17/09/2008, 20h55
Bonsoir, voilà je viens d'effectuer la mise à jour 3.9.8 - 3.7.3 et je rencotreb de gros problèmes, tout s'est bien déroulée, mais je rencontre une problème avec les liens de VBA (pourtant tous les fichiers y sont !!).
Quand je clique sur Accueil je dois atterrir sur la page du portail et bien je réaterrit sur le forum et cela fait pareil pour tous les autres liens de VBA...

Il y a t-il une solution ?

merci

Allan
17/09/2008, 20h58
A tu regarder les paramètres du portail ?

Je te conseille également de mettre a jour le hack, qui depuis à évoluer version la version 3.7.0 de vBulletin.

Tak Fujiwara
17/09/2008, 21h18
Re, ben en vrai je viens de remarquer que cela remarche, en vrai le forum se remet au fil du temps, bizarre mais sa marche.

boonne soirée

Tak Fujiwara
18/09/2008, 20h23
Re, ben voilà je croyais que le problème était réglé et ben non :/
Hier les liens du portails ont marché 1 minutes, et là plus rien depuis 1 jours, j'ai donc mis à jour le hack et tout, et toujours rien :/

sony
19/09/2008, 21h23
est-ce que tu a mis le portail à jour comme te l'a dit Allan, car il y a une version de VBA pour vB 3.7, la CMPS v3.0.1 si j'ai bonne mémoire, car la version pour vB 3.6 n'est pas entièrement compatible ;)

Tak Fujiwara
19/09/2008, 21h42
est-ce que tu a mis le portail à jour comme te l'a dit Allan, car il y a une version de VBA pour vB 3.7, la CMPS v3.0.1 si j'ai bonne mémoire, car la version pour vB 3.6 n'est pas entièrement compatible ;)

Oui oui, j'ai upgradé ;)

Ce la ne viendrais pas des templates par hasard comme j'ai remis tous les templates par défaut pour le comptabilité ?

Tak Fujiwara
20/09/2008, 10h09
Bon j'ai essayé le dernier recours, j'ai désinstallé entièrement VBulletin et je l'ai réinstallé, j'ai ensuite remis tous mes modules pages etc ...

Et cela ne change rien, mais d'où ce problème peut venir :/

J'ai aussi réparer les tables, mais toujours rien.....

Ombre
20/09/2008, 10h36
Bonjour,

j'ai beau relire ton topic de A a Z je ne vois pas comment un lien peu ne pas pointer la ou il faut apres une mise a jour, puis refonctionner, et pour finir ne plus pointer la ou il faut ...

Ce soucis vient que du portail je pense, personnellement je n'assure aucuns support pour vba car je ne l'utilise pas, et je pense que le site de vba est quand meme adapter pour ce style de soucis.

Tak Fujiwara
20/09/2008, 11h41
Bonjour, ben j'ai corriger mon problème, tout simplement car il avait forum.php et index.php

J'ai supprimer l'index et sa marche =)