PDA

Voir la version complète : Recrutement de coders PHP

Allan
03/02/2006, 12h38
Je recherche 1 ou 2 coders succeptible de pouvoir adapter des hacks 3.0.7 en 3.5.x ou mieux d'en créer.

Celui ou ceux ci intégrerons l'équipe après avoir prouver ses talents ;)

Mathelec
04/02/2006, 21h06
Allan comme je t'ai dis mille fois :D je me mets petit a petit au 3.5 :) c'est pas extremement simple :) contrairement a 3.0.x ^^ !
Quand j'aurai compris les quelques trucs qui me font coincer :yahoo:je commencerai a coder de bons petits truc, ainsi que créer les hacks que demandent les membres et puis modifier certains hacks et en adapter si je peux aussi :D !

Cordialement,
Mathieu :) !

Allan
04/02/2006, 21h08
No prob Mathieu, ce n'était pas pour toi, ne t'inquiète pas :)

mais j'apprécie l'entousiasme ^^

Christounet
13/04/2006, 08h08
salut allan ! je suis entousiaste aussi ;)
j'ai bien avancé en php depuis mon inscription !
(grace à vous tous !!)
je ne sais pas si j'ai le niveau requis :swoon1: mais je commence à faire mes propres hacks ;)

je ne connais pas le vb 3.0.x, mais je pense vous poster bientôt 1 ou 2 trucs que j'ai fait en 3.5.4 !

ps: je parle anglais courament (je bosse pour une boite américaine) et je me sens cappable de faire des traductions si besoin est !

voila je précise que c'est juste pour aider que je propose mes services, et pas dans le but d'obtenir des privilèges quels qu'il soient ;)

Amicalement Christounet.

Allan
13/04/2006, 21h36
salut allan ! je suis entousiaste aussi ;)
(grace à vous tous !!)
je ne sais pas si j'ai le niveau requis :swoon1: mais je commence à faire mes propres hacks ;)

je ne connais pas le vb 3.0.x, mais je pense vous poster bientôt 1 ou 2 trucs que j'ai fait en 3.5.4 !

ps: je parle anglais courament (je bosse pour une boite américaine) et je me sens cappable de faire des traductions si besoin est !

voila je précise que c'est juste pour aider que je propose mes services, et pas dans le but d'obtenir des privilèges quels qu'il soient ;)

Amicalement Christounet.

Ha vrai dire, je me tate a te prendre dans l'équipe, pour ces raisons:
30 messages, c'est un peu léger, certe, je ne me base pas que sur ca, car une personne peut très bien avoir de réelle bonnes intentions avec très peu de messages, j'ai connu une nana comme cela qui est super, je l'a regrette beaucoup.

C'est dommage que n'est pas poster t'es 2-3 hacks perso ;)

Tu pense pouvoir apporter de l'aide aux membres, aider a coder un peu, car quelques uns on besoin et on envie de coder il me semble, si tu a un peu d'expérience, ca pourrai être sympa :angel:

Je n'aime pas décider seul, j'aimerai que le reste de l'équipe donne leur avis dans ce sujet vis a vis de ta demande, j'attend donc leur avis également ^^

WrestleMania
14/04/2006, 00h09
Perso je trouve ces quelques lignes peut convainquantes, car moi ca fait 1 ans et demi que je progrèsse en php dans vBulletin mais je suis juste capable de modifier des hacks, les améliorer, ajouter des fonctions, règler des bugs, mais je serais incapable de créer un hack.
Peut etre que je me trompe en disant ca, donc ca serait sympa qu'il poste quelques unes de ses créations.

(grace à vous tous !!)

Autrement pour les traductions, ca par contre ca serait super cool, ca agrandi la team, plus de traductions (en plus si il parle bien anglais...), et c'est moins des prises de tête que de créer un hack... donc je trouve que ca serait cool qu'il y ait un traducteur de plus.

Voila

Christounet
14/04/2006, 00h52
merci de vos réponses ;)

j'ai beaucoup de boulot en ce moment et c'est pour ça que j'ai pas posté
je suis perfectioniste et j'aime bien fignoler mes posts ;)

je le répète je ne suis pas intéressé par la gloire !
filez moi des trucs à traduire si vous voulez :)

j'ai posté mon 1er truc : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showpost.php?p=3532&postcount=1

Fred
14/04/2006, 06h47
moi je suis pas contre son intégration dans le staff
de toute facon nous avons rien a perdre :)

Christounet
14/04/2006, 07h40
à propos du recrutement de coders

j'ai 47 ans, je suis ingénieur, j'ai + de 20 ans d'experience, et donc je n'ai rien à prouver !

si je me propose bénévollement c'est pour aider la communauté car l'entraide j'y crois !
(je sais je suis resté idéaliste lol)

je suis nouveau en php, mais j'apprends vite et tous les langages se ressemblent ;)
je suis un peu le guru du perl dans ma boite et le php ressemble vraiment au perl ! alors pas de problèmes ;)

je ne veux pas de privilèges speciaux, donnez-moi juste des trucs à faire et vous verrez bien !

cassis2k
14/04/2006, 08h10
Il n'est pas difficile de trouver le juste milieu entre Christounet et Allan.

Christounet n'est pas préssé alors laissons le gonfler son compteur de messages et résoudre quelque problème et ensuite il changera de groupe.

Mais vu la motivation affichée, je suis pour :)

Sinon Christounet je t'envoie mon adresse msn et mail par MP. J'ai quelques difficultées sur le hack de Lolo84. Rom56 m'a filé un fichier qui débute bien, reste à pofiner un peu.

Sinon j'ai des soucis à regler deux ou trois détails sur l'intégration complète de PJIRC.

Si ça te tente de m'aider, on pourrais poster ensuite ;)

WrestleMania
14/04/2006, 11h56
mais après il faut faire gaffe de pas avoir trop de staff par rapport au nombre de membre...

Allan
14/04/2006, 12h04
mais après il faut faire gaffe de pas avoir trop de staff par rapport au nombre de membre...

Oui, tu a raison, je pense que l'équipe est désormé au complet et totalement fonctionnel.

Christounet à rejoint l'équipe dans un nouveau groupe nommer "Coder".

WrestleMania
14/04/2006, 12h17
Parfait :p

Christounet
14/04/2006, 13h37
merci ! c'est :yahoo:!
je ferais de mon mieux ;)
mais je pars 3 jours loin du PC pour le we de paques :(
alors à mardi byby

Mathelec
14/04/2006, 18h47
Moi je pense qu'il manque des demandes de hacks etc... ^^ !
J'aimerai bien montrer aussi mes connaissances :) !

Cordialement,
Mathieu !

Allan
14/04/2006, 19h13
Moi je pense qu'il manque des demandes de hacks etc... ^^ !
J'aimerai bien montrer aussi mes connaissances :) !

Cordialement,
Mathieu !

L'un des meilleurs moyen de montrer de quoi on sais faire est de partager son talent, son savoir, et ses créations :)

Mathelec
14/04/2006, 19h16
Raa :) mais oui mais je suis plutot du genre a faire ce que les gens ont besoins et non inventé car jsuis pas assez creatif :p ! Puis surtout que beaucoup de hack que j'ai fais pour 3.5 sont pas accepté ici il me semble ;) !

Allan
14/04/2006, 19h19
C'est dommage de s'arrêter a des hacks wawa

Il a bien des facons de créer des hacks originaux et utile ;)

Mathelec
14/04/2006, 19h46
Non je n m'y arretes pas je créer ce que j'ai besoin et pour le moment j'ai besoin que de cela :) ^^ ! Propose moi d'autre chose ?! :D !

+

mirage
14/04/2006, 20h50
dommage, parce que j'ai tester les mod de mathelec, ils sont super :)
Surtout les statistiques up. Dommage que c'est du wawa et non accépté.

WrestleMania
15/04/2006, 13h19
Oui, tu a raison, je pense que l'équipe est désormé au complet et totalement fonctionnel.

Christounet à rejoint l'équipe dans un nouveau groupe nommer "Coder".

Quelques traducteurs de plus ne feraient pas de mal...:p :blush2: ;) :angel:

Allan
15/04/2006, 13h44
Quelques traducteurs de plus ne feraient pas de mal...:p :blush2: ;) :angel:

Inutile, il n'y a pas beaucoup de hacks a traduire, ca se calme.

Et puis, faut bien vous laisser du boulot meoui

Rom56
15/04/2006, 14h01
Inutile, il n'y a pas beaucoup de hacks a traduire, ca se calme.

Et puis, faut bien vous laisser du boulot meoui

:D heuresment qu'on a une bonne paye et des jours de congés :D

Mathelec
15/04/2006, 14h14
Mdr :) !
D'ayeur Allan j'ai un bonne petite idée :) faudrait qu'on en parle sur msn ;) !