Voir la version complète : Problème avec mon portail
answer056
23/07/2006, 08h28
Bonjour, voilà je viens demander votre aide, car je n'arrive pas à résoudre mon problème avec l'installation de mon portail. Une fois que je veux allez a l'index de mon forum j'ai ce message " Invalid forum path specified! Please edit this file and be sure to include the correct path for your $forumpath variable."
malheuresement je ne vois pas comment faire, si quelqu'un pourrait m'aider sur le sujet je lui en serai reconnaissent :delicious: ; pour info j'utilise Vba advanced 2.10
merci d'avance :)
Tu a un fichier "cmps_index.php", tu dois renseigner le chemin vers ton forum a l'intérieur, et ensuire renomer ce fichier "index.php"
answer056
23/07/2006, 09h48
oui c'est ce que j'ai fait, dans l'admin cp j'ai mit remplacer cmps_index par index et sur le ftp j'ai remplacer cmps_index.php par index.php
Problème résolu par msn :) faut bien mettre le fichier cmps_index.php dans le dossier du forum et non ailleurs et bien indiquer le path du forum correct :p
answer056
23/07/2006, 11h31
:delicious:merci rom:delicious:
Problème résolu par msn :) faut bien mettre le fichier cmps_index.php dans le dossier du forum et non ailleurs et bien indiquer le path du forum correct :p
moi mon fichier cmps_index.php est avant le dossier forum est cela marche très bien, je l'ai renommé en index.php, comme cela j'arrive sur le portail par index.php et sur le forum par forum/index.php, comme ça j'ai deux liens distincts ;)
WrestleMania
23/07/2006, 16h04
moi mon fichier cmps_index.php est avant le dossier forum est cela marche très bien, je l'ai renommé en index.php, comme cela j'arrive sur le portail par index.php et sur le forum par forum/index.php, comme ça j'ai deux liens distincts ;)
oui moi aussi je fais comme ca, et c'est comme ca qu'il faut faire... c'est même dit dans l'install de vba cmps..
moi pour answer j'ai laisser dans le dossier forum et après j'ai mis une page index.php dans le dossier d'avant ( à la racine du nom de domaine ) avec une redirection php :
header("Status: 301 Moved Permanently");
header("Location: http://www.xxxxxxx.com/vbull/forum/portail.php");
exit();
oui logiquement on peut mettre le cmps_index.php n'importe ou du moment que l'on indique ensuite le chemin, moi j'ai fais ainsi comme cela je peux le renommer en index.php sans entrer en conflit avec le index.php du forum, mais du moment qu'on le nomme différement le cmps_index.php et le index.php du forum il peuvent se trouver ensemble ;)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org