Voir la version complète : [vB 3.6] Approx style
Remerciements et support / Thanks and support
Ce style a été distribuer par vBulletin-Ressources.com avec l'autorisation explicite de son auteur. / This style was distribute by vBulletin-Ressources.com with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du style pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the style to have provided its authorization.Conception
Auteur du style / Author Of style : Mikaemweb
Source / Link of Thread: Approx style (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=118332)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6
Testé / Tested: non
Copyright © 2004-2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2004-2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved
BiOMECHANiK
24/07/2006, 09h43
Merci beaucoup Allan
Très joli thème au passage ;)
Si l'auteur a fait d'autres skins vs pouvez les poster ici ?
c'est vrai qu'il est très bien, merci ;)
Si l'auteur a fait d'autres skins vs pouvez les poster ici ?
Oui, si il en fait d'autres, nous les posterons ;)
Très beau style, je crois que je vais l'adopter ;)
nathanael
13/08/2006, 11h52
Merci pour le style, je le trouve assez sympathique...
Tschusss.
quangxitrum
20/08/2006, 17h45
how to download this ?
how to download this ?
In window on the left you has "Téléchargement du Hack" The zip scrolls it is enough to click above ;)
svp où est ce qu'on va mettre les repertoires "font" et "ps files" livrés avec ce style
merci
svp où est ce qu'on va mettre les repertoires "font" et "ps files" livrés avec ce style
merci
Ces fichiers te sont destiné, pour faire des retouches via Photoshop par exemple :)
BiOMECHANiK
21/08/2006, 20h12
merci
En les copiant dans le répertoire
C:\WINDOWS\Fonts
Elles s'installent sur ton ordinateur. Ensuite sous photoshop tu ouvres les fichiers PSD fourni, ce sont en fait les boutons du style mais en anglais.
Ensuite tu edites simplement le calque correspondant au texte sur l'image et tu le traduis en Français.
Simple non :)
merci a l'auteur pour le style ;)
loriental
20/11/2006, 17h16
bonsoir,
sympa comme style...
j'aimerai savoir si vous rencontrez des incompatibilités avec les hacks pour ce style?
autre questions:
- est-il possible d'avoir plusieurs styles ?
- concernant le dossier approx, faut-il l'upper tout court dans le dossier "image" ou remplacer ce qui se trouve dans "image" par ceux qui se trouve dans approx ?
A+
Lu,
je ne peux pas te répondre pour ta première question, mais voici mes réponses concernant les deux suivantes :
Oui, il est bien entendu possible d'utiliser plusieurs styles sur ton forum .
Non, tu ne dois ni l'uploader dans le dossier "Images" ni en remplacer le contenu par celui du style Approx, tu dois simplement mettre le dossier Approx à la racine de ton forum puis importer le style grâce au produit (le fichier XML) via l'Admin CP .++
loriental
20/11/2006, 18h31
merci pour ces précisions...
autres questions pour supprimer mes doutes ainsi que les doutes de ceux qui passerait sur ce thread.
- il existe 2 fichiers .xml approx + & approx, dois-je importer les 2 ?
- dans le style par defaut, il existe des dossiers supplémentaire comme "reputation" faut-il le copier et ainsi le mettre dans le dossier "approx" uploadé a la racine ?
-------------------------------------------------------------------
1 homme avertis en vaut 2 !
Nouvelles questions, nouvelles réponses :
Il y a deux produit car deux types de styles différents . L'un prends toute la page (approx) et l'autre qui est centré et qui laisse les côtés vierges (approx_x) je pense .
Non .
loriental
20/11/2006, 19h09
Nouvelles questions, nouvelles réponses :
Il y a deux produit car deux types de styles différents . L'un prends toute la page (approx) et l'autre qui est centré et qui laisse les côtés vierges (approx_x) je pense .
Non .
re-salut,
après test, je me permet de rectifier ce qui est ecris plus haut...
merci toutefois pour le support
approx + prend toute la page, approx ne prend pas toute la page et laisse des vides sur les cotés.
j'ai bien up parcontre le dossier approx a la racine mais pas d'icone affiché en style approx.
a+
loriental
20/11/2006, 19h31
Non, tu ne dois ni l'uploader dans le dossier "Images" ni en remplacer le contenu par celui du style Approx, tu dois simplement mettre le dossier Approx à la racine de ton forum puis importer le style grâce au produit (le fichier XML) via l'Admin CP .++
autre rectification,
mes icones pour le style approx ne s'affichais pas car justement le dossier approx etait uploadé a la racine...
pour conclure, ce dossier dois être bel et bien dans "images"
@+
Oui, suivant le style, c'est soit à la racine, soit dans le dossier /images
Pour les deux version, cela s'apelle fixed (étroit, avec une taille fixer) et fluid (large, s'adapte à la largeur de la résolution)
Voilà je vous présente mes plus belles escuses messieurs llol .
loriental
20/11/2006, 22h23
et moi je vous présente mes sincère remerciement ;)
cibersurfeur
25/11/2006, 17h39
merci bien pour le skin
loriental
26/11/2006, 14h01
Re-salut,
j'apprécis tout particulièrement ce style et j'aimerai savoir s'il est compatible avec bon nombre de hacks... en gros est-il quasi semblable au style par defaut qui serait susceptible d'accueillir pas mal de mods.
@+
Re-salut,
j'apprécis tout particulièrement ce style et j'aimerai savoir s'il est compatible avec bon nombre de hacks... en gros est-il quasi semblable au style par defaut qui serait susceptible d'accueillir pas mal de mods.
@+
Bien-sur,
Compatible avec autant de mod que le théme par défault :) En revanche lors des modification tel que "trouver ceci" tu n'auras peut etre pas la ligne exact dans ton style mais une ligne qui approche:) il te faudra alors trouver la bonne ligne à remplacer mais en général c'est pas très compliqué :p
loriental
26/11/2006, 15h47
:delicious: Oufffff, tu me rassures rom56, je compte sur l'equipe pour m'aider en cas de "non ligne trouvé"
@+
adrianobr
04/01/2007, 14h05
Very Nice - Thank You
Salut a tous j'ai un petit probleme avec le skin je n'arrive pas a avoir l'image du milieu regarder .
Comment faire ? Merci pour l'aide
http://img254.imageshack.us/img254/3268/approxhr4.png
tokira1708
09/03/2007, 16h46
merci ،،،،،
a+
how to download this
You must click http://www.vbulletin-ressources.com/forum/images/element/misc/install.gif (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/vbr_hacksystem.php?do=install&forumid=45&hackid=1288) to download this style. ;)
Mr.nassim
10/05/2007, 02h18
MeRcI
MeRcI
MeRcI
MeRcI
MeRcI
sniper122122
16/05/2007, 08h54
Exellent style merci beaucoup
Très beau style, Merci Allan
coldzero
01/06/2007, 20h29
merci ...
kamikazcom
21/09/2007, 03h10
merciiiiiii c cool :blush2:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org