PDA

Voir la version complète : Besoin d'un hack svp

prohacker
24/07/2006, 18h36
je sui nouveau sur ce forum mai j'ai adoré des le debut

je veu un hack pour caché les lien et les affiché apres repondre au sujet
si il est pa disponible la meme chose mai pour les piece jointes

c ma premiere demande svp aidez moi

prohacker
24/07/2006, 19h07
je veu aussi un autre pour un centre d'uploid si c possible

Overdoz
24/07/2006, 19h35
Nous on aimerais que t'écrives un peu mieux mon p'tit gars...

prohacker
24/07/2006, 19h51
j'ai besoin d'un hack pour caché les lien et les affiché apres repondre au sujet
et un centre d'upoid dan le forum meme

Allan
24/07/2006, 19h57
je veu aussi un autre pour un centre d'uploid si c possible
Si j'avais un enfant et qu'il me dise: "je veux ca et ca et ....", ben je peut te dire qu'il aura rien de ma part, cet exemple reflète ta demande ^^

Nous ne fournissons pas de hacks a tendance illégale, voir les règles de ce forum.

je sui nouveau sur ce forum mai j'ai adoré des le debut

je veu un hack pour caché les lien et les affiché apres repondre au sujet
si il est pa disponible la meme chose mai pour les piece jointes

c ma premiere demande svp aidez moi
En général, les se présente et quand il veulent un hack, leur demande ne commence pas par "je veu", ils essaie de le demander d'une autre manière qui souvent passe bien mieux.

Je pense pas que ta facon de parler nous poussent a t'aider.

CrAsH_Ov3rrid3
24/07/2006, 23h47
Mdr vu le pseudo ça se la raconte deja allez file te présenter ^^
Et prend un dico pour taper correctement sur ton clavier :)

zdig1
07/01/2007, 12h33
Redirect to Forum after Posting v1.0
??

Rom56
07/01/2007, 13h13
Redirect to Forum after Posting v1.0
??

C'est quoi ce cinéma ??? on est pas dans un zoo ici il y a des régles, on envoie pas des messages qui veulent rien dire, surtout en gros caractère..!!! Si tu veux qu'on t'aide zdig1 tu pourrais au moins écrire ce que tu veux, en respectant les régles du forum et quelques régles de courtoisies..

J'espère que c'est clair, merci d'éditer ton message, la prochaine fois ce ne sera pas qu'un avertissement... :swoon1:

Dis donc je ne sais pas si ca vient du sujet, mais tout le monde se croit tout permis !

Limerick
07/01/2007, 13h18
En fait je crois que zdig1 offrait une solution à l'autre olibrius. C'était dit un peu trop fort, mais ça partait d'un bon sentiment... enfin me semble-t-il...

Rom56
07/01/2007, 14h33
En fait je crois que zdig1 offrait une solution à l'autre olibrius. C'était dit un peu trop fort, mais ça partait d'un bon sentiment... enfin me semble-t-il...

si c'est le cas zdig1 je m'en excuse (reprise demain c'est dur...;)) mais c'est vrai qu'il aurait été bien de faire un effort pour qu'on puisse comprendre ton message, car les messages du sujet n'étaient déjà pas très compréhensible, il aurait été cool de préciser que c'etait une solution que tu proposais ;)