Voir la version complète : Problème lors de déconnection :
Bon et bien j'ai un soucis lorsqu'on est déconnecter sur ma board VB 3.6 RC2
http://img455.imageshack.us/img455/5608/screenor1.png
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ;)
tu t'es pas fais hacker ?
Plusieurs membres ont se problème ?
CrAsH_Ov3rrid3
24/07/2006, 23h43
C'est un bug de certaines versions nul-lified ça :) Un pote a eu le meme probleme ;)
- Nop je ne me suis pas fait hacker...
- Aucuns membres à le mem problème vu que je suis le seul pour le moment...
- C'est pas uen question de version n*** vu que je n'avais aucuns soucis auparavant...
Je me demande si ce n'est pas à cause du produit.xml de rom56 pour virer mon bug concernant la table qui s'était effacer... en effet, j'arrive pas à virer le produit à me donne une erreur encore uen fois...
CrAsH_Ov3rrid3
25/07/2006, 10h34
Et alors ça peut tres bien venir par la suite :p
Sinan ça m'étonnerais qu'a cause d'un xml ça te fasse tout ça...
C'était quoi comme xml ?
Fin bref cherche :)
Fin bref cherche :)
J'ai cherché, donc si c'est pour me répondre ca, absetient toi de répondre stp :)
BiOMECHANiK
25/07/2006, 11h09
Je comprends pas bien là tu es exclu à chaque fois que tu te déconnectes... Mais quand tu te reconnectes, il te met ce message aussi ou tu peux entrer sur le forum sans le moindre problème ?
En fait ce message n'apparait que lorsqu'on est déconnecter (donc aucun soucis quand on est connecter sur le forum).
Par contre, il est impossible de se connecter, de s'inscrire à cause de cette page, donc aucunes connections n'est possible.
Moi j'arrive à me connecter parec que je passe par l'admincp...
Je ne vois vraiment pas d'ou vient le problème... :fool:
BiOMECHANiK
25/07/2006, 11h28
Tu n'aurais pas modifié le template où se trouve la partie enregistrement, supprimé une phrase ou un truc dans le genre.
Je ne pense vraiment pas, mais avec le boulot et compagnie peut-ètre qu'une erreur est arriver, mais je ne vois vraiment pas...
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org