Afficher la version complète : problème d'image sur deux style
bonjour à tous.
donc voila j'ai installer deux style en plus sur mon forum mais voia, les images du style ne s'affiche pas.
j'ai importer le fichier xml puis uploader le fichiers dans images sur le ftp.
les styles suivant sont:
- halloween 2008
- christmasSpirit
merci pour votre aide.
cordialement dany22
Bonsoir,
si les images n'apparaissent pas et que tu les as uploader, c'est que tu as du les mettre là ou il ne fallaient pas :)
regarde les archive de tes styles, normalement tu as un dossier au nom du style qui contient la serie d"images nécessaire, si c est le cas, upload le contenus dans le dossier images de ton forum, sinon si le dossier ce nomme tout simplement "images" et que directement dedans il y est les dossier courant d'images de vbulletin, alors upload le dossier images à la racines de ton dossier forum :)
Normalement ça à beaucoup de chance déêtre une des deux solutions :)
Personnellement, si je mets les images au mauvais endroit, je fais un clique droit sur une image qui ne s'affiche pas ce qui me permet de savoir où les images devaient aller, en suivant le liens du clique droit ;)
Parce que suivant le style, l'endroit est différent, sois directement dans la racine du forum, soit dans le dossier images.
Le clic droit fonctionne sur certains navigateur, les version anterieur de FF n'affichaient tout simplement pas les images, sans laisser de symbole précisent qu'une image manquait ...
95% du temps il y a que deux façon de les mettre là ou il faut, et je les aient citer ci-dessus :)
il faut qu'il essaye le ckick droit avec IE, de toute façon c'est toujours préférable de tester sur les deux navigateur principaux IE et Firefox, car comme tu le dis si bien Ombre Firefox n'affiche pas l'image manquante sans signe distinctif, donc souvent on ne se rend pas compte qu'elle manque, surtout lorsque se sont des petites images telles que les lastpost.gif, etc...
La version 3 si je en me trompe affiche un symbole maintenant.
A vérifier, vu que j'ai tester pas mal de navigateur dernièrement entre celui de google et opera :)
je n'ai pas encore essayé avec la 3, je n'ai pas d'image manquante pour l'instant :D
je vais tester et je vous dis quoi
non je viens de tester et sa n'affiche toujours rien, si l'image est manquante, elle n'apparait pas c'est tout, mais aucun signe qui l'indique
Non ça doit etre un autre je viens de tester, et je ne vois que le alt :)
oui j'ai édité mon message plus haut entretemps, je viens de tester aussi et toujours rien sur la version 3
merci pour vos reponse donc voila dans forum-image j'ai creer un dossier style ou j'ai mit les images du style mais toujours rien
Tu n'as tout simplement pas lus les indications données :)
Il est plutôt rare de devoir créer un dossier :)
Url de ton forum si il a un contenus légale stp?
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com