Simon
30/10/2008, 12h15
Bonjour à tous,
Je dispose d'un hébergement mutualisé 60GP chez OVH et de vBulletin 3.7.2.
J'ai un gros problème : j'ai des signalements par mail de database error à répétition. Certains topics conseillent de les ignorer, je voudrais bien, mais ces erreurs empêchent les membres de s'identifier (1 tentative réussie sur 5 environ). Voici le message en question:
Database error in vBulletin :
mysql_connect() [<a href='function.mysql-connect'>function.mysql-connect</a>]: User xxxxxx already has more than 'max_user_connections' active connections
/homez.42/xxxxxxx/www/forum/includes/class_core.php on line 311
MySQL Error :
Error Number :
Request Date : Thursday, October 30th 2008 @ 01:54:09 AM
Error Date : Thursday, October 30th 2008 @ 01:54:09 AM
Script : http://monsite/forum/forumdisplay.php?f=
Referrer :
IP Address : 000.000.00.00
Username :
Classname : vb_database
MySQL Version :
Il parait qu'il s'agit de la limite de connexion simultanée SQL qui bloque. J'ai droit à 3 connections maximum.
Ma question est : « Peut-on forcer vBulletin à ne pas tenter d'aller au dessus de trois connections à la fois » ?
La solution la plus simple serait d'investir dans l'offre supérieure mais je ne peux pas me le permetre actuellement.
Merci d'avance
Simon
Je dispose d'un hébergement mutualisé 60GP chez OVH et de vBulletin 3.7.2.
J'ai un gros problème : j'ai des signalements par mail de database error à répétition. Certains topics conseillent de les ignorer, je voudrais bien, mais ces erreurs empêchent les membres de s'identifier (1 tentative réussie sur 5 environ). Voici le message en question:
Database error in vBulletin :
mysql_connect() [<a href='function.mysql-connect'>function.mysql-connect</a>]: User xxxxxx already has more than 'max_user_connections' active connections
/homez.42/xxxxxxx/www/forum/includes/class_core.php on line 311
MySQL Error :
Error Number :
Request Date : Thursday, October 30th 2008 @ 01:54:09 AM
Error Date : Thursday, October 30th 2008 @ 01:54:09 AM
Script : http://monsite/forum/forumdisplay.php?f=
Referrer :
IP Address : 000.000.00.00
Username :
Classname : vb_database
MySQL Version :
Il parait qu'il s'agit de la limite de connexion simultanée SQL qui bloque. J'ai droit à 3 connections maximum.
Ma question est : « Peut-on forcer vBulletin à ne pas tenter d'aller au dessus de trois connections à la fois » ?
La solution la plus simple serait d'investir dans l'offre supérieure mais je ne peux pas me le permetre actuellement.
Merci d'avance
Simon