Voir la version complète : Element en deuxième style ?
Que pensez-vous d'installer le style "element" en deuxième style ?
voici un exemple: http://www.vbstyles.com/forum/?styleid=135
Mathelec
14/01/2006, 08h36
Je t'ai donner mon avis l'autre fois :) Je suis pour mais comme tu dis c'est du rechoffer ... On sera pas les seuls a l'avoir :) !
Je t'ai donner mon avis l'autre fois :) Je suis pour mais comme tu dis c'est du rechoffer ... On sera pas les seuls a l'avoir :) !
Oui c'est vrai, mais cela reste quand même un très beau style et agréable a lire je trouve, et pour ma part, je le trouve adaptable à souhait ^^
Mathelec
14/01/2006, 12h18
Ouep il est assez jolie :) ! Donc ok :) !
Dark-Angel
14/01/2006, 13h03
pourquoi pas vive la diversité :)
J'ai toujours aimé avori le choix perso je dis oui ;)
Mathelec
14/01/2006, 13h10
C'est claire et vaux mieux trop que pas assez :p !
Moi je pense que le style d'origine et le style perso suffise. Mais bon pourquoi pas un nouveau style, je suis pas contre ;) mais je ne m'en servirai pas et puis les nouveaux membres ne sont pas censés connaitre phylo :D
Je laisserai le style d'origine pour le fun ;)
Mais je réfléchi encore a savoir si j'installer le style "element" ou si j'attend un peu des fois qu'un nouveau style sympa sorte :p
Allan, tu ne connais personne qui pourrait dév un vrai style pour ce forum qui n'existe pas encore ? Histoire d'avoir votre propre personnalité ?
Allan, tu ne connais personne qui pourrait dév un vrai style pour ce forum qui n'existe pas encore ? Histoire d'avoir votre propre personnalité ?
Ben j'aimerai bien, il y avait bien Kidibou, mais j'ai plus de nouvelle depuis des semaines :confused:
pour élément bleu puisque phylo est violet ;)
Mathelec
15/01/2006, 19h38
pour élément bleu puisque phylo est violet ;)
Ouep c'est vrai :) !
Bravo Allan pour le 2éme style j'aime bien le style de la bannière qui change :)
Encore une fois très bon boulot ma poule ;)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org