PDA

Afficher la version complète : Options des utilisateurs Cacher les infos des membres aux invités

Billyboule
16/11/2008, 17h17
Cette modification vous permet de cacher les infos des membres à tous les invités.

Remerciements et support

Cette Modification a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Modification was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des Modifications traduites, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated Modifications, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur de la Modification pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the Modification to have provided its authorization.
Conception

Auteur de la Modification / Author Of Modification : LightInClouds (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=141995)
Source / Link of Thread: Hide Contactinfo Block from the Guests (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=166120)
Version de la Modification / Modification version : 1.0
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.7.x
Testé / Tested: oui sur 3.7.2
Traducteur / Translator: Billyboule

Copyright © 2006-2008 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2008 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations
Installation

Suivez les instructions du fichier installation situé dans l'archive rar.
Screenschots et Archive

Ombre
16/11/2008, 17h18
Merci pour cette traduction Billy ;)

Freddy.k
16/11/2008, 17h43
Merci mais tu bosse grave :D

Lo'
16/11/2008, 17h51
Y bosse y bosse le boss de la trad, merci Billy ;)

..::EDIT::..

Aller, je pioche :p

saad-bb
02/01/2009, 18h11
merssyyyyyyyyyyyyyyy

r1299
10/06/2009, 20h15
merci bien,bien vus

HEDDI
11/06/2009, 09h43
Bonjour Merci a Billyboule pour son travaille mes je conseille de ne pas s'encombrer avec des hack j'utilise cette modifications qui existe déjà sur vbulletin
--------------------------------------------------------------------
Groupes d'utilisateurs> Unregistered / Not Logged In > Modifier le groupe d'utilisateurs > Go > Permissions générales > Peut voir le profil d'un utilisateur > NON byby

Ombre
11/06/2009, 18h27
Bonjour Merci a Billyboule pour son travaille mes je conseille de ne pas s'encombrer avec des hack j'utilise cette modifications qui existe déjà sur vbulletin
--------------------------------------------------------------------
Groupes d'utilisateurs> Unregistered / Not Logged In > Modifier le groupe d'utilisateurs > Go > Permissions générales > Peut voir le profil d'un utilisateur > NON bybyBonsoir,

Je ne suis pas d'accord, la ça consiste si je ne me trompe pas a caché le profile, mais à limité le contenus visible, contrairement à l'option que tu proposes qui cache tout.

HEDDI
11/06/2009, 23h56
Bonsoir Ombre l'option proposer par vbulletin c'est d'empêcher les visiteurs de voir les mails l'age le pays le sex ect tout qui y a dans le profil,
y a ce message qui s'affiche pour les visiteurs curieux :angel:
http://img405.imageshack.us/img405/5518/sanstitre2.jpg