Voir la version complète : Affichage d'un groupe d'utilisateur
Bonjour,
j'ai utilisé ce Tutorial (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=5) pour créer une page personnalisée. Jusque là tout vas bien :p
J'aimerais maintenant afficher sur cette page un groupe d'utilisateur bien précis. Comment puis je faire? :D Je regarde un peu partout pour trouver les conditions d'affichage de tout les membres d'un groupe d'utilisateur mais je ne trouve pas :(
Si quelqu'un a une idée ;)
Alors, les groupes sont affichés sur cette page: /forum/showgroups.php
Cette page appelle principalement 4 templates, un supérieur qui affiche le contenu des 3 inférieurs:
SHOWGROUPS: affiche la page complète showgroups.php (template supérieur)
showgroups_forumbit: celui-ci affiche le titre des forums que les modo modères
showgroups_usergroup: celui-ci affiche les titres du template "showgroups_usergroupbit", c'est a dire: Identifiant / forum / contact
showgroups_usergroupbit: celui-ci affiche la rangé => status / nom utilisateur / MP / emailLe problème, les templates, pour afficher les différents groupes appelle ces deux variables: $usergroupbits et $usergroup, qui sont dans le fichier showgroups.php
Pour afficher le même contenu sur une autre page, en suivant mon tuto, je copierai le contenu du template " SHOWGROUPS" dans le nouveau template que tu a créer, qui lui est appeler par le nouveau fichier php que tu a créer en suivant le tuto, moi, j'aurais fait comme ca, sans aucunes conviction du résultat :p
J'ai copié le contenu du template " SHOWGROUPS" dans ma templayte créée.
J'ai copié le contenu du fichier php showgroups dans le fichiers php créé.
J'ai volontairement enlevé la partie d'affichage des forums modéré.
Donc je me retrouve avec ma page php qui affiche tout les groupes ayant l'option "Visible dans l'équipe des forums (Définit si oui ou non les membres de ce groupe apparaîtront sur la page « Voir l'équipe des forums »)"
Maintenant je cherche pour juste afficher un groupe à la fois :)
Alors la, tu a besoin d'un codeur ^^
J'ai matter le fichier "showgroups.php" un peu, j'ai pas résussi a piger comment il diférenci les groupes
Merci quand même, je vais demander autour de moi. Mais bon... ça n'a pas l'air simple :p
Après plusieurs expérience je suis arrivé à n'afficher qu'un seul groupe voulu.
après
$groupcache = array();
while ($user = $db->fetch_array($users))
{
$user = array_merge($user , convert_bits_to_array($user['options'], $vbulletin->bf_misc_useroptions));
if ($user['userid']) Rajouter
if($user['usergroupid'] == Id du groupe à afficher)
{
Refermez les balises logiquement
et
après
$usergroups = '';
if (sizeof($groupcache) >= 1)
{
ksort($groupcache); // alphabetically sort usergroups
foreach ($groupcache AS $users)
{
ksort($users); // alphabetically sort users
$usergroupbits = '';
foreach ($users AS $user)
{ Ajouter
if($user['usergroupid'] == Id du groupe à afficher)
{
Refermez les balises logiquement
Mnt je vais chercher pour modifier et ajouter les informations visible sur la page.
Tu pourra nous faire un petit mod dans la section adequat une fois terminé stp, avec des images si possibles, ca pourrai aider certain :)
Tu pourra nous faire un petit mod dans la section adequat une fois terminé stp, avec des images si possibles, ca pourrai aider certain :)
Oui pas de soucis
salut mon pb a moi c'est coment mettre le lordre dans lafichage de groupe pour l'equipe de forum cad ( jai deja poster ca mais pas de reponse :p )
admin
sup mod
mod
....
come ici http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showgroups.php?
car par defaut le vb met les modo en haut
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.