Afficher la version complète : Logo pour forum
Salut à tous,
voilà pour ma deuxième commande j'aurai voulu un logo pour mon forum.
200 x 200 couleur rouge vert et bleu avec des petits jeu de lettre (par exemple lettre accrochées entre elle, retournées ou autre, j'ai pas vraiment trouver d'idée la dessus).
Le texte, "CB" pour coach brain enfin le logo doit juste contenir CB.
Merci d'avance si mon topic est dans la mauvaise session, vous pouvez le déplacer le ou autre.
Merci d'avance
Tu voudrais un fond uni ou autre (coloré, translucide, etc... ) en plus du logo ?
Un petit jet vite fait en attendant ...
http://img519.imageshack.us/img519/1205/sanstitre1kc1.png
C'est assez reussi dans l'idée mais j'aurai voulu le tout en 3D et puis je voulais dire qu'il me fallait 3 logo, un rouge, un vers, un bleu ^^. Enfin je sens dejà que tu va me satisfaire :D.J'aime bien l'éffet brillance avec la petite étoile.
Ah bah j'avai cru un seul logo lol ...
Pour un effet 3D y a pas de souci, si le style te convient, je repars sur un effet de volume sur la forme ronde pour le rendre plus en forme de boule.
Pour les 3 logos, je reste sur le même style avec les 3 couleurs voulues ?
Une couleur par logo par exemple ... et pour le lettrage, une couleur particulière ?
Bin enfête moi ce que je demande c'est juste un logo sympa pour les lettrage je te laisse voir ^^. Le style sphère je sais pas du tout si ça pourrait donenr un beau rendu enfin, pourquoi pas mais ce serai cool pour nouveau méssage de faire ça couleur vert par exemple avec la sphere qui tourne (un gif pour être plus précis) encore une fois ça reste une idée
Mais ce sont des logos ou des boutons que tu veux ?
Voici ce que ca pourrait donner pour un shère comme exemple ...
http://img146.imageshack.us/img146/5862/sanstitre1zh7.jpg
c'est un logo pour nouveau message pas de nouveau méssage et lock enfin je trouve ça sympas
Ah oui, donc ce sont les statuts des forums, par contre 200 par 200 ca me parait énorme tout de même ...
c'est pour redimensionné mais finalement fais la en plus petit.
à toi de voir
Je vais tester la même chose au format 50/50 px et te proposerai ensuite.
C'est une taille adéquate je pense ;)
Je ne t'ai pas oublié, je fini ton header, ensuite je reprends les boutons suivant ton style ;)
Y a pas de souci, comme je te disais, je fini ton header pour ensuite ré-attaquer tes boutons ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com