PDA

Afficher la version complète : Profil de l'utilisateur Nombre de sujets dans le profil du membre

NeRilkA
05/02/2006, 01h11
Description
Ce hack permet (comme son nom l'indique ;)) d'ajouter le nombre de sujets créés par le membre dans son profil
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Michelle

Source / Link of Thread: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?s=&threadid=99530
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.5.3

Testé / Tested: oui

Traducteur / Translator: NeRilkA
Copyright © 2004-2005 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2004-2005 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved

Allan
25/02/2006, 20h37
j'avais zappé ce hack, encore une fois, ta bien taffer, merci ma poule ;)

5 téléchargements, 0 merci, pas très sympa pour le boulot accompli ....

jean
26/02/2006, 10h36
Un grand merci NeRilkA :delicious:

cela peut etre tres pratique :p

cassis2k
26/02/2006, 14h19
C'est Top.

Merci à toi NeRilKa pour cette traduction byby

Rom56
24/03/2006, 16h12
installé :)

merci beaucoup ! :) très pratique :p

Neness
22/09/2006, 10h04
merci pour ce hack, je vais le proposer a un amis mais je sais pas si il fonctionne sur 3.5.4, on verra.

Si ca passe je clic sur installer