Afficher la version complète : http://www.completevb.com
Bonsoir :)
Voici un excellent site proposant de superbe styles vBulletin.
http://www.completevb.com
Merci pour ce lien, que j'ai découvert il y a quelques temps, mais spécialement j'aime pas trop la conception de leurs style, je trouve le codage pas bien foutu, mais cela ne regarde que moi :D
Billyboule
20/12/2008, 21h05
Merci pour ce lien. ;)
Bonjour,
L'ensemble des styles CompleteVB ont été mis à jour pour vBulletin 4.1.1 :)
Hello CompleteVB customers,
After days of making hundreds of skin updates to our 25+ pre-made themes, our skins have officially been updated to vBulletin version 4.1.1. To access your FREE update, please follow these steps:
1. Access our homepage (www.completevb.com) and log in at the top right.
2. Once logged in, click on the customers area in the top right.
3. Click View Status / Download next to the skin license you are trying to access the update to.
4. Select the latest version of the skin download in the drop down box and click download.
It's as easy as that!
While your at it, check out our sneak previews forum for our upcoming "Shiny Series" skin on our support forums. This skin is going to be released VERY soon and we will send out a promotional newsletter to all subscribers showcasing the templates in your e-mail provider as soon as it is ready.
Thanks,
Matt
www.completevb.com
Bonjour,
CompletevB vient de publier un nouveau style, très réussi je trouve:
17047
Il en coûtera 34,95$ (~24€) avec un an de support et de mise à jour puis 24,95$ (~17€) par année supplémentaire. 39,99$ (~27€) pour supprimer le copyright.
http://www.completevb.com/product/41
Salut,
Simon je ne voit pas ce que tu lui trouve a ce thème il est tout simplement "Sans Goût", mais cela reste dans le domaine des Goûts de chacun.
Bonsoir,
Il n'est pas sans goût il est épuré, des personnes apprécie les style clair et soft surtout, j'en fais partie, trop de fioritures tue le style à mon goût.
J'ai déjà vu des style sois disant prévus pour les professionnels, ils ressemblait plus à des sapins de Noël qu'autre chose, ce style est plus orienté professionnel à mes yeux que ce qui le prétendent.
Simon je ne voit pas ce que tu lui trouve a ce thème il est tout simplement "Sans Goût", mais cela reste dans le domaine des Goûts de chacun.C'est bien son avantage, il passe partout ;)
al3x1911
13/07/2011, 15h30
C'est bien son avantage, il passe partout ;)
+1, Je le trouve très réussi :)
Edit: Il y a aussi une version Blue : http://www.completevb.com/product/42 ;)
Bonjour, je remarque quand même qu'ils n'ont pas pris la peine de réalisés des icônes de forums pour le forumdisplay, c'est le style de détails qui laisse un goût amère à un style qui n'apporte rien de bien nouveau et qui est pourtant payant.
Bonjour, je remarque quand même qu'ils n'ont pas pris la peine de réalisés des icônes de forums pour le forumdisplay, c'est le style de détails qui laisse un goût amère à un style qui n'apporte rien de bien nouveau et qui est pourtant payant.
Seuls certains concepteur de site le font, je trouve cela bien dommage également.
Sous vB3, nous y avions droit, depuis vB4 de moins en moins de vrai travail de personnalisation, par contre le prix est lui plus cher, cherchez l'erreur...
Il faut dire que le nombre que ce style d’icônes, doivent être compréhensible et demande la réalisation de différentes icônes des différents états des forums, mais ça n'excuse pas ce manque de personnalisation, surtout pour un style payant.
Sous vB3, nous y avions droit, depuis vB4 de moins en moins de vrai travail de personnalisation, par contre le prix est lui plus cher, cherchez l'erreur...La clientèle est peut être un peu trop restreindre pour pouvoir baisser les prix, il y a largement de quoi faire en style gratuit sur vBulletin.org :)
La clientèle est peut être un peu trop restreindre pour pouvoir baisser les prix, il y a largement de quoi faire en style gratuit sur vBulletin.org :)
Je ne suis franchement pas sûr... (pour vb.org, oui je susi d'accord avec toi :))
Après avoir discuté avec deux développeurs de skins, ils m'ont confiés que :
- Développer un skins pour vB4 prenait moins de temps que sous vB3 MAIS que cette facilité découlait de la création d'un bon framework de base.
- Les prix sont en rapport de la nouveauté et donc on "profite" de la nouveauté de vB4 pour rétablir les prix de départ des ventes de vB3 qui avait chuté suite à une concurrence plus importante.
- Les développeurs qui ont renoncés à développer sous vB4 tel que vBStyle (Miko a revendu son site), vBSkinworks devenu forumflux (déclare à qui veut l'entendre que le style var de vB n'est pas au point), Forum Monkeys (qui même sous vB3 devenait un vrai commerce fantôme), Transverse Styles (dommage, très bon style), sont ceux qui avaient un framework efficace pour vB3 et qu'il renonçaient à redévelopper pour vB4 car cela imposait pratiquement une refonte totale de leur système de développement et donc beaucoup de travail...
Certains ont pris leur place avec pas mal de nouveaux styles.
Maintenant pour avoir un style, disons qui sorte de l'ordinaire, il n'y a rien à faire, il faut mettre les mains dedans...
Je ne suis franchement pas sûr... (pour vb.org, oui je susi d'accord avec toi :))
Après avoir discuté avec deux développeurs de skins, ils m'ont confiés que :
- Développer un skins pour vB4 prenait moins de temps que sous vB3 MAIS que cette facilité découlait de la création d'un bon framework de base.
- Les prix sont en rapport de la nouveauté et donc on "profite" de la nouveauté de vB4 pour rétablir les prix de départ des ventes de vB3 qui avait chuté suite à une concurrence plus importante.
- Les développeurs qui ont renoncés à développer sous vB4 tel que vBStyle (Miko a revendu son site), vBSkinworks devenu forumflux (déclare à qui veut l'entendre que le style var de vB n'est pas au point), Forum Monkeys (qui même sous vB3 devenait un vrai commerce fantôme), Transverse Styles (dommage, très bon style), sont ceux qui avaient un framework efficace pour vB3 et qu'il renonçaient à redévelopper pour vB4 car cela imposait pratiquement une refonte totale de leur système de développement et donc beaucoup de travail...
Certains ont pris leur place avec pas mal de nouveaux styles.
Maintenant pour avoir un style, disons qui sorte de l'ordinaire, il n'y a rien à faire, il faut mettre les mains dedans...Merci pour les infos :) Que pense ces deux développeurs des prix pratiqués et des ventes actuelles?
Ils comptent combien de temps en moyenne pour en réaliser un?
Bonjour,
La personne qui ose dire ou prétendre que développer un style sous vb4 est plus dure que sous vb3 c'est une personne qui ne sais pas codé surtout :).
Par contre il est vrai que le système de variable de style limite la personnalisation, sachant que beaucoup d'entre elle sont utilisé sur différents endroits, voir même des fois pour pouvoir modifier un élément précis il faille passer par des class parentes des fois assez éloigné, ce qui permet en utilisent cette méthode obligatoire pour réalisé un style personnalisé de pouvoir personnalisé la plus pars des choses dans devoir modifié la base HTML.
J'ai réalisé un style pour un membre dont je ne citerais pas le pseudo récemment car il m'a escroqué, et avec quelques petites modifications, je peu t'assurer que le style par défaut est facile à faire oublier.
Après c'est une question de choix, savoir si on désire personnalisé son style au point ou de le mettre à jour devient fastidieux, et long, ou le personnalisé tout en gardent en tête que lors des mises à jours on aura pas forcément le temps de le mettre à jour lors de chaque sortie de nouvelles versions de vbulletin.
Tout est une question de choix mais aussi de méthodologie comme j'en ai déjà parlé dans un autre sujet.
Dans tout les cas, pour moi un style personnalisé ce personnalise avant toute chose en remplacent la majorité des icônes du style par défaut, pas forcément toutes mais les plus utilisés, comme les icônes de forum sur le forumhome et le forumdisplay.
Les partie à modifiées qui tout de suite change la donne à mon goût concernent un style sont le header, la navbar, le footer, le postbit(_legacy), change ses partie et des icônes, et boutons, et déjà le style peu avoir un tout autre aspect vis à vis des tonnes de styles personnalisés qui ne le sont qu'en couleurs en faite.
Concernant ceux qui ont arrêter de développer sous vB, je pense pas que ça soit une question de structure, un lassitude probablement.
Merci pour les infos :) Que pense ces deux développeurs des prix pratiqués et des ventes actuelles?
Ils comptent combien de temps en moyenne pour en réaliser un?
Concernant les prix, comme j'ai dit avant, ils ont nivelé par le haut, la base étant 35$, ce qui n'est pas énorme non plus avouons le...
Pour les ventes actuelles, cela dépend, il y en a un qui se décourage de voir son travail sur des sites de w.a.r.e.z, ce qui tue littéralement la créativité, vu que leurs skins se retrouvent en moins d'un mois disponible gratuitement...
De ce côté là il est grand temps que les outils juridiques comblent les "trous", ou que techniquement on trouve une parade.
L'autre développeur vend plus qu'avant, mais il sort de nombreux skins.
Pour le timing, je n'ai pas posé la question, je demanderai si tu veux ;)
Tuer la créativité je pense pas, l'envie oui certainement, c'est bien dommage.
Tuer la créativité je pense pas, l'envie oui certainement, c'est bien dommage.
L'envie, la créativité, c'est du pareil au même, le résultat est le même : le créateur de skins ne se casse plus la tête pour créer quelque chose qui sort de l'ordinaire et surtout il y en a qui arrête carrément...
Je ne suis pas d'accord, le fait de voir que certains ne ce gène pas pour partager gratuitement leurs styles payant, ne tue pas la créativité de l'auteur, et encore heureux, ça ne lui donne plus l'envie de partager ses créations, c'est tout, je doute fort que ça créativité disparaisse, en tout cas pour ses travaux à lui, mais il n'aura plus l'envie de les partager c'est sure.
Je ne suis pas d'accord, le fait de voir que certains ne ce gène pas pour partager gratuitement leurs styles payant, ne tue pas la créativité de l'auteur, et encore heureux, ça ne lui donne plus l'envie de partager ses créations, c'est tout, je doute fort que ça créativité disparaisse, en tout cas pour ses travaux à lui, mais il n'aura plus l'envie de les partager c'est sure.
Quand on dit que cela tue la créativité cela ne veut pas dire que l'auteur pert sa créativité, cela veut dire qu'il n'a plus envie de créer.
Oui, il perd donc l'envie mais pas forcément de créer, plutôt de partager, ou tout du moins créer pour les autres.
Oui, il perd donc l'envie mais pas forcément de créer, plutôt de partager, ou tout du moins créer pour les autres.
Tu chipotes :D
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com