PDA

Voir la version complète : Ajout de smiley ou HTML dans la case titre ?

initiateur
29/07/2006, 07h37
Bonjour, tout est dans le titre justement.

Notre case titre de post est bien triste comparé a toutes les possibilités que nous avons a l'interieur meme d'un post ...

J'ai apercu que quelqu'un travaillait pour inclure des BBCODE de couleur mais qu'a priori le portage de ce hack existant sur les versions 3.0 etait assez hard notamment a cause de l'edition rapide des titres via forumdisplay ?

Sans partir dans une mauvaise direction, ne "suffirait t'il" pas que l'on "passe" cette case au format HTML comme peut l'etre la case du post, avec une autorisation basée sur le meme principe que pour les posts ou les signature où l'on decide qui a le droit de poster dedans et avec quel format (case a cocher pour img, html, bbcode ...)

D'avance merci pour vos reponses

Allan
29/07/2006, 08h55
Bonjour,

je pense pas que cela soit possible, des hacker l'aurait déjà fait autrement, peut être pour une question de sécurité, je peut pas t'en dire malheureusement ..

Autrement, il y a ce hack (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=117445) qui existe pour les couleurs ;)

initiateur
29/07/2006, 15h51
Je suis bien d'accord avec toi pour le coté : ca aurait deja ete fait mais bon la question meritait d'etre posée llol

Pour le hack que tu m'a envoyé : non car en fait ca c'est juste une couleur differente selon le statut du post a savoir : ouvert/fermé/sticky ?

Par contre dans la page en question j'ai noté ca :
Planned Additions:
- HTML Markup for Thread Titles (Bold, Italicize, etc.)

Et la je me dis qu'on sera au top si ils reussisent a faire ca, c'est pile poil dans l'esprit de ce que je recherche

Le coté sécurité je dirais non car comme je te disais on pourrait appliquer les memes regles pour la case titre que pour les autres cases dans les posts ou dans les signatures a savoir "activer ou desactiver le HTML" voir rajouter le hack qui permet de choisir qui a le droit d'utiliser le HTML dans ce cas de figure.

Je desespere pas donc ... merci pour ta reponse en tout cas, j'apprecie beaucoup ce forum pour tout ce qu'on y trouve, le tout en francais et dans une ambiance plus cool que sur les forum vb officiel ou tout le monde crois connaitre vb mieux que les autres et ou donc ce genre de question se serait fait hué au moins une dizaine de fois par des gamins pretentieux meoui

Allan
29/07/2006, 16h22
Oui, tu n'a pas tord, c'est a approfondir ^^

Un hack comme cela serait bien utile, si j'en sais plus, je te le dirais ici même, merci pour t'es "remarques" ;)