PDA

Afficher la version complète : Cacher les infos de contact des visiteurs v2

NeRilkA
29/07/2006, 23h34
Description

Ce hack permet de cacher les informations de contact dans la liste des membres, le postbit, le profil aux visiteursRemerciements et support / Thanks and support

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Peterska2
Source / Link of Thread: Hide Contact Information From Guests v2 (http://www.peterska2.co.uk/showthread.php?t=23084)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6.0 beta
Testé / Tested: oui
Traducteur / Translator: NeRilkA
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved

sony
30/07/2006, 04h34
très utile celui là, bravo et merci ;)

Allan
31/07/2006, 19h13
Pas mal ca, merci ;)

Tomboss
11/08/2006, 05h52
Bien pratique ce mod , merci

Sakura
01/03/2007, 01h05
merci, c'est génial
mais j'ai un probleme!

les infos suplémentaires restent visibles ou je dois chercher s'il vous plait?

car là j'ai mis 2 heures pour tout changer:angel: et si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa!

merci de votre aide

SaKuRa

LtD
01/03/2007, 13h39
bien vue merci

Allan
01/03/2007, 14h06
merci, c'est génial
mais j'ai un probleme!

les infos suplémentaires restent visibles ou je dois chercher s'il vous plait?

car là j'ai mis 2 heures pour tout changer:angel: et si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa!

merci de votre aide

SaKuRa
Mais ce hack ne cache pas les infos suplémentaires, juste les infos contacts il me semble, non ?

Sakura
01/03/2007, 14h31
Mais ce hack ne cache pas les infos suplémentaires, juste les infos contacts il me semble, non ?

ah oui juste l'age .... j'ai mal regardé, merci

puis c'est possible de cacher certaines infos mais comment? je vois à peu près mais j'ai peur de faire des bétises ........

merci encore,
SaKuRa.

Ldr
03/10/2007, 11h35
Pas mal du tout. merci

cigogne
03/10/2007, 11h54
Trés pratique. Merci bcp.

Max771
03/08/2008, 11h09
Y aurait il le meme hack pour VB 3.7 x x ?
car sa m'interesse !
et aussi que sa interdit au visiteurs de lister la liste des membres !

merci