PDA

Afficher la version complète : Avis Hébergeur Justhost

misterm
02/01/2009, 23h14
Bonsoir à tous,
Je voudrai votre avis concernant cette hébergeur www.Justhost.com , l'offre semble interressante.
Merci d'avance :)

esf
03/01/2009, 01h20
Intéressante en quoi ? Parce que l'hébergeur offre de l'illimité ?
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=12991

Serveurs localisés aux États-Unis, support en anglais, pas de MP3, pas de streaming, etc Lisez bien les limites sur l'utilisation des ressources dans les TOS.

RC Bots, Proxy Scripts / Anonymizers, Pirated Software / *****, image, filedump, mirror, or banner-ad services (similar to rapidshare, photobucket, or commercial banner ad rotation), affiliate servers, topsites, commercial audio streaming (more than one or two streams), Escrow, High-Yield Interest Programs (HYIP) or related sites, Investment sites (FOREX, egold exchange), sale of any controlled substance without prior proof of appropriate permit(s), AutoSurf sites, Bank Debentures, Bank Debenture Trading Programs, Prime Banks Programs, lottery sites, muds / rpg's, hate sites, hacker focused sites/archives/programs, or sites promoting illegal activities, IP Scanners, Brute Force Programs, Mail Bombers and Spam Scripts. Forums and or websites that distribute or link to ***** content are prohibited.

Offering video and/or audio streaming or downloads, MP3 Files, Games and shareware is also not permitted on any Just Host server.
Using a shared account as a backup/storage device is not permitted, with the exception of one cPanel backup of the same account.

Et l'utilisation des ressources:

Use 25% or more of system resources for longer than 90 seconds. There are numerous activities that could cause such problems; these include: CGI scripts, FTP, PHP, HTTP, etc.
Run stand-alone, unattended server-side processes at any point in time on the server. This includes any and all daemons, such as IRCD.
Run any type of web spider or indexer (including Google Cash / AdSpy) on shared servers.
Run any software that interfaces with an IRC (Internet Relay Chat) network.
Run any bit torrent application, tracker, or client. You may link to legal torrents off-site, but may not host or store them on our shared servers.
Participate in any file-sharing/peer-to-peer activities
Run any gaming servers such as counter-strike, half-life, battlefield1942, etc
Run cron entries with intervals of less than 15 minutes
When using PHP include functions for including a local file, include the local file rather than the URL. Instead of include("http://yourdomain.com/include.php") use include("include.php")
Définissez bien vos besoins et vous trouverez mieux...
.
.
.

misterm
03/01/2009, 02h07
Merci esf pour ces précisions , mais techniquement ces limitations ( de ressources notamment ) pourront éventuellement être un inconvenant si le besoin est principalement d'héberger un forum vbulletin ou autre ?

esf
03/01/2009, 02h21
Merci esf pour ces précisions , mais techniquement ces limitations ( de ressources notamment ) pourront éventuellement être un inconvenant si le besoin est principalement d'héberger un forum vbulletin ou autre ?
Oui

... et encore toutes les limites sur les ressources ne sont pas écrites... il faut les demander...

Quid de la fiabilité, de la connectivité*, du nombre de sites par serveur, de la limite sur le nombre maximal de connections MySQL simultannées et autres limites... ?

Les seuls intérêts à bout de nef: le Cpanel (panel complet et convivial au niveau du backup en particulier, transfert rapide de serveur à serveur en cas de départ 'précipité' :), les sous-domaines virtuels...

*: J'ai justement conseillé un webmaster membre de vbulletin-ressources qui était empiétré dans des problèmes de connectivité pendant deux ans chez un hébergeur du type JustHost: http://www.ace-host.net/hostingplans.html.

Depuis qu'il a suivi mes recommandations... son forum roule... Le forum: http://microclick-quebec.ca/forum/. Les membres: bacchus et bottine.
.
.
.

misterm
03/01/2009, 16h59
Je tacherai de suivre vos recommandations aussi , je solliciterai aussi votre avis sur cet hébergeur canadien www.planethoster.net (http://www.planethoster.net) , j'ai lu les conditions d'utilisations , je n'ai pas vu de limitations de ressources , et un responsable du site m'a fait savoir que les bases de données et leurs tailles ainsi que les connexions Mysql simultanées étaient 'illimités'.

esf
03/01/2009, 19h05
Je me méfierais d'un hébergeur qui ne limite pas les connexions MySQL simultannées... Les sites hébergés pourraient ramer... enfin, tout dépend du prix de l'hébergement et de la gestion que l'hébergeur en fait.

Je regaderai le pedigri de cet hébergeur en temps et lieu. Pas le temps en ce moment :d

Bonnes chances

misterm
03/01/2009, 21h59
Merci beaucoup esf ;) Tenez moi au courant !

alois3
29/10/2009, 16h59
bonjour voila 1 ans que je suis chez eux, j'entame ma 2 im années et pas de souci , aucun lag , juste le ftp qui et un peu lent , aucune coupure pour le moment , non je suis satisfait de ce service ...

j'ai 3 sites chez eux un gros forum avec 6000 membres et un site de vente + mon site de taf

quand on leur pose une question que ce soit le dimanche il reponde tres rapidement , dans les 2 heures ..

voila il y as des pour et des contres

Simon
29/10/2009, 17h17
Il n'y a beaucoup de contre si j'en crois ton message ;)